Tara* (16), chaque jour d’École, dans l’établissement appartenait ZH est un Tourment. Ses Camarades de classe l’ont offensé à cause de leurs Habitudes alimentaires, il a tiré son des Pétards dans les Cheveux. Dans Whatsapp Klassenchat a écrit Camarades de classe de Dario* Tare: «Bring di umm.» La jeune Fille a commencé à mourir de faim, ne voulait plus vivre.
Jusqu’à ce que la Psychologue de sonnette d’Alarme et votre Père Boris W. (50) de l’École. C’était l’Été 2018 (VUE rapporté). Maintenant, il fait l’École de l’établissement appartenait de graves Accusations: «Ils ont ma Fille de protéger.»
Hubert Herger, Membre des commissions scolaires, assurés, mais: «Dans cette Classe, ont trouvé de nombreux Entretiens avec des Parents différents, plusieurs Interventions et de nombreux Entretiens individuels.»
la Police est venue peu de temps avant de s’en voulait tuer
par Ailleurs, le climat de la classe est déjà tendue été à l’avant Tara nouveau dans la Classe est venu. «Ce qui rend la Situation encore pire», a répliqué Boris W. Il déplore: «Ils ont beaucoup plus tôt quelque chose. Au lieu de cela, ils ont pendant des semaines juste regardé jusqu’à ce qu’il soit trop tard.»
la Fin de l’Année, le Père de famille, donc adressé une dénonciation auprès de la direction de l’éducation de Zurich. Le Rapport de la direction de l’éducation, il ressort: en fait, à partir de l’Hiver de 2018, plusieurs Interventions ont eu lieu. En Mars 2018, on a même le service des jeunes de la police Cantonale de Zurich, en passant.
peu de Temps plus tard, Tara a commencé à mourir de faim. Pourquoi ne pouvait même pas à la Police les Intimidateurs arrêter? Y a aussi les commissions scolaires, pas de Réponse. Hubert Herger mais il fait ressortir: «Harcèlement moral et mobbingähnliche Situations, souvent subtils et Cachés.»
«Nous n’avons pas pu tous les Incidents de savoir»
Pour le Klassenchat par Exemple, si on était en outre pas responsable. «Il n’y avait pas d’Enseignants dans le Whatsapp Chat, les Élèves de ce Groupe privé fondé», Herger. Il se défend: «Nous avons tout simplement pas de tous les Incidents de la connaissance.»
Mais Tara a visité régulièrement pendant des mois, le travailleur social en milieu scolaire – lui a parlé de l’Exclusion sociale et les Insultes. Néanmoins, les Intimidateurs jamais punis. Herger, explique: «la Punition la Colère à la Personne de l’agrandir et de l’Élève peut être encore plus sous les Roues tombent.»
Les Bildungsdirektion a adopté derrière l’Action de l’École. «La Direction de l’école, les titulaires de classes et le travailleur social en milieu scolaire ont Taras Problèmes sérieux», c’est-à-dire dans la Conclusion.
Les commissions scolaires l’établissement appartenait tient à votre Harcèlement moral-Notion: «Nous sommes convaincus que nous avons fait tout ce qui était possible.» Mais Tara tout n’était pas assez.
* le Nom a été changé
Boris W.* (50) est tombé des nues quand il a appris que sa Fille Tara* à l’École a dû endurer. Pendant des mois, elle avait Mobbingattacken dissimulé.
Honte De garder beaucoup de Victimes d’Incidents. Comment les Parents peuvent néanmoins reconnaître que son Enfant est concerné? Profilerin Suzanne Grieger-Long (47) identifie quatre signaux d’alarme:
Fermetures
Typiquement, attraper Concernés à se refermer. «Ils montrent soudainement moins de Personnalité, et sont souvent réticents à se battre avec les Doutes», a conclu l’Expert.
Apathie
au Lieu de continuer ses Activités habituelles, passer les Victimes de beaucoup de Temps seul. Agir triste et taciturne. «Vous tromper douleurs Abdominales, afin de ne pas aller à l’École. Ou manquer au courant de l’entraînement sportif et de rencontrer de moins en moins avec des Amis», dit Grieger-Long.
Impuissance
la Plupart se sentent les Victimes de l’Intimidation entièrement suspendu, ne peuvent plus se défendre. Des affirmations telles que «je ne peux de toute façon rien y faire» ou «je pense», pourraient, dès lors, de Harcèlement moral de ce dernier.
Panique
en Particulier lors de la Cyberintimidation sont des services de Renseignement et des Médias sociaux pour les personnes Concernées, au Lieu de la Terreur. «Vous avez de Panique, sur l’Écran à regarder tout de même l’Envie de cesse de le faire», explique la Profilerin.
Comment peut-on réagir correctement?
Vous conseille Parents: «faites-Vous Confiance à Votre Instinct! Parler les Comportements ouvertement.» Important: la Sécurité de transmettre et de ne jamais faire des Reproches. Si l’Enfant est réellement en danger, il est recommandé de Grieger-Long: «ensemble pour se défendre.» (hah)
* Nom modifié