Berlin Huit Jours. 192 Heures. 11.520 Minutes. 691.200 Secondes. Et toujours pas de Trace de Rebecca, de leur Famille Becci est appelé.
Depuis Lundi de la Semaine dernière, est l’Élève (15) Britz disparu. Ses Parents et ses deux Sœurs aînées sont désespérément à la recherche d’elle.
le Père Bernd R. (55), espérant un Signe de sa Fille. Lui et la Famille font tout pour vous permettre de Rebecca bientôt de retour dans les Bras de könnenFoto: Timo Beurich
Vivien (23) de poster sur Instagram Espoir, touchante Messages: « Becci nous, reportez-vous », écrit-elle. « Peu importe où vous êtes maintenant. Nous t’aimons. Dieu est avec toi et protège toi. Merci à tous pour l’Aide.“
il demande à Rebecca Sœur Vivien (23) Instagram pour obtenir de l’Aide lors de la Recherche. La rose Plüschjacke (à gauche) a Rebecca, a disparu. Sous le Hashtag #FindBecci, on trouve des Messages de Sœurs, dans la vie Sociale NetzwerkenFoto: Instagram
« Dieu voit tout », dit-il à un autre Endroit. Et: « Je ne vais pas abandonner et jusqu’à la chercher, je n’ai Becci de nouveau dans mes Bras. »
Rebecca avait le Week-end avant sa Disparition, auprès de sa Sœur aînée, Jessica (27) et son beau-Frère, le Maurerweg (Berlin-Neukölln) passé.
Ici, dans Maurerweg (Neukölln) a passé Rebecca le Week-end chez sa Soeur Jessica (27) et son beau-Frère. Le Lundi de la Semaine dernière, aurait ici aussi l’arrêt de Bus doivent aller à l’École et fahrenFoto: Timo Beurich
Le Matin, elle se leva plus tôt que nécessaire, a pris ses fournitures scolaires et une Couverture en laine Polaire de la salle de Séjour et a quitté la Maison. Entre 6 et 8 Heures, votre Téléphone portable, là encore dans le Routeur WI-fi connecté.
en Tant que Maman, à 7h15 a appelé le Téléphone. Ensuite: rien.