Pour la deuxième fois, Donald Trump et Kim Jong un bientôt affronter. Le Sommet se tient Mercredi et Jeudi à Hanoi (Vietnam). Au Centre, les Efforts de Désarmement nucléaire de la Corée du nord et les éventuelles Contreparties des états-UNIS.

Après un Voyage de plus de 4500 Kilomètres dans son Train spécial est passé Kim Mardi matin dans la Ville de Dong Dang, à la Frontière entre le Vietnam et la Chine dans une Voiture et ai continué à Hanoi.

Lors de l’Arrivée à la Frontière du Vietnam ont été Kim et sa Délégation à la Gare par une puissante Propagande vietnamiens Chef de la direction et Politbüromitglied De Van Thuong recevoir. Amical fit signe de Kim dans les Caméras et monta sur son prolongé Berline Mercedes. Douze balles corée du nord, les Gardes du corps ont couru tout d’abord, à côté de la Voiture qu’il anrollte, et se précipitèrent alors dans le derrière des gens du voyage de Jeeps.

deux Heures et Demie après l’Arrivée dans la ville Frontalière, le convoi de voitures au Melia Hotel dans la Capitale, où une forte Convocation des Forces de sécurité, les Routes abriegelte.

Kim voyage avec Sœur

Dans Kims Accompagnement étaient ses influents de la Sœur de Kim Yo-Jong, la pratique en tant que son Chef de cabinet qui agit, et son supérieur Négociateurs dans les Négociations avec les états-UNIS, le tristement célèbre ancien chef des services de renseignement, Kim Yong Chol.

la Corée du nord, Pouvoir mettre le Reste du Voyage, de la Frontière de plus de 160 Kilomètres à Hanoi en Voiture, parce que la Ligne de chemin de fer n’est pas pour les nord-coréens Page pour des raisons de Sécurité exigence de Vitesse de 60 km / h, est conçu comme vietnamienne rapporté les Médias.

La Route sur le bien développé Route est plus courte. À l’Arrivée à Hanoi, était un Véhicule blindé avec un patch de Mitrailleuse dans l’Accompagnement du Convoi.

Trump rencontre de Mardi soir, un

Trump était Lundi à Washington rompu. Après une escale de Ravitaillement sur la base aérienne britannique de Mildenhall, il sera Mardi soir à Hanoï.

Mercredi voulais Trump tout d’abord, le Président et le premier Ministre du pays Hôte Vietnam rencontre. La porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a déclaré l’Emporte sur la première Rencontre avec Kim était prévu Mercredi soir. D’abord, un bref Appel de Dossiers et de Kim, pour l’Accueil prévu, a dit Sanders. Alors qu’ils voulaient les deux Dirigeants pour le Dîner ensemble.

Trump je vais de Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo et son Chef d’état-major par intérim, Mick Mulvaney accompagne. Le Jeudi, d’autres Rencontres prévues.

US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo était déjà de Kim à Hanoi arrivée. Après son Arrivée, il a appelé le Sommet sur Twitter une «Opportunité» pour les Résultats de la première Réunion de Singapour. Pompeo a parlé de l’amélioration des Relations entre les deux Etats, d’une Paix durable et complet à la Dénucléarisation à – dire le Désarmement nucléaire de la Corée du nord.

Pas de Compréhension commune sur la «Dénucléarisation»

depuis la Maison Blanche, il avait, quelques Jours avant le Sommet accueilli, il n’existe jusqu’à présent pas de Compréhension commune avec la corée du nord Page de Dénucléarisation». À Singapour, Kim sa Volonté de base pour une Dénucléarisation». Mais il y avait pas d’Engagements précis de la part, à quand la Corée du nord d’être des armes nucléaires et de Roquettes du désarmement veut. Trump met des pauvres, sous de strictes Sanctions souffrant Pays en Échange du Désarmement et de Développement économique en Vue.

Avant son Départ, a Trump et les Attentes d’une Percée dans le Sommet. «Ce qui va se passer? Je ne peux pas Vous dire», a déclaré Trump, Dimanche, devant des Gouverneurs. Il considère que le Sommet de quelque chose de très Bon», peut-être vais-le, mais ne pas être le Cas. Il a souligné la «très, très bonne Relation», il Kim ai développé.

«Nous allons voir ce que cela signifie. Mais il n’avait jamais eu une Relation avec quelqu’un de ce Pays, et il n’avait nulle part de nombreuses Relations.» Trump a déclaré de nouveau, le Désarmement nucléaire de la Corée du nord à pousser les pas de Temps, aussi longtemps que Kim sur les Missiles et des essais d’armes nucléaires de son pays. «Je ne suis pas Pressé», dit-il. «Tant qu’il n’y a pas de Tests, nous sommes heureux.» Trump a souligné que les etats-UNIS auraient la Corée du nord, jusqu’à présent, aucune concession n’est faite. «Nous n’avons pas abandonné.» Les Sanctions contre la Corée du nord étaient en Vigueur. Sur Twitter a écrit Trump, le Lundi, il se réjouit sur une «très productives Sommet».

le REGARD et répond aux principales 7 Questions autour du Sommet. (SDA)

Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.