Les Discussions entre l’époque, «Talk quotidien», Organisateur de Roger Schawinski (73) et Sektenführerin Uriella (†90) dans les Années 90, sont légendaires. Ici, il décrit ce que sa première Impression était et comment il Uriella a connu.

Uriella perçue comme Vous les avez vu pour la première Fois?
Roger Schawinski:
Je ne savais même, c’est absolument inhabituelle de la Personne. Je viens à la Télévision.

À votre excès de Rire, comme je le lui demandais, après leur Chute de Cheval sur la Tête de Dieu ai vu.

?
Sérieux, j’ai jamais.

Uriella impressionné?
Elle savait que 99% des Téléspectateurs de plus de rire. Mais elle avait sur le reste de l’ % en dehors. Là, elle espère que sur de nouveaux Disciples.

Face aux Sectes, je suis généralement sceptique. Au moins, était rencontre gay vers toulouse Secte non-violents.

Jamais.

Elle était vraiment absolument libre de crainte, a toutes les Questions, sans mal.

Que l’industrie du Spectacle, de très nombreuses Facettes.

Aucune Idée. Elle me fait toujours des Compliments et a apporté des petits Cadeaux.

Plutôt pas.

Il n’y a plus de 20 Ans, Humoriste, Viktor Giacobbo (67) dans son Spectacle «Sa Spätprogramm» Sektenführerin Uriella († 90) invitait. Dans l’une de ses Paraderollen, en tant que figure emblématique de Fredi Hinz – un Drögeler, toujours à la Recherche de «Rogner» pour les Notschlafstelle.

Uriella reçoit-il avec un Sac en plastique et commence son discours: «Vous êtes comme Martina Hingis du cheval tombé.» – «Précis sur la Tête», rigole Uriella. «Et puis il a commencé?», demande Hinz. «Et puis il a commencé», confirme Uriella et éclate de rire. Aj dit qu’elle était oui, le porte-parole de Dieu, et veut savoir si le Tube sur lui. Là aussi, rit Uriella salé. Rétrospectivement, dit Viktor Giacobbo à VUE: «Elle était gentille et peu importe ce qu’on lui dit, totalement indolore.» Et d’ajouter: «Je l’ai regardée et je me suis dit, elle ressemble à un Gâteau de mariage.»