2017 demandées 13 usines d’armement un Assouplissement des Règles pour les Suisses d’exportation d’armements. «En Comparaison avec d’autres Pays européens restrictive Exportpraxis en danger des Milliers de précieux Emplois», ont écrit les usines d’armement.
Comme s’affiche maintenant, gémissaient l’Atelier sur les Stocks: en 2018, vous avez pour 510 Millions de Francs de matériel de guerre dans 64 Pays. Mesurée à l’année dernière, une Augmentation de 14%! 2017 a été de guerre pour 446,8 Millions de Francs exportés.
Munitions et les Chars étaient des best-seller
Particulièrement lucratives pour les Magasins de Munitions et d’éléments de munitions pour Armes de tout Calibre et des Véhicules blindés. Également des Pièces pour les Avions de combat ont apporté de l’Argent correctement.
Les cinq Hauptabnehmerländer ont été l’Allemagne, avec des Livraisons d’une Valeur de 118 Millions de Francs, suivie par le Danemark avec 73,5 Millions de Francs, aux etats-UNIS, avec 51,9 Millions de Francs, la Roumanie, avec 22,5 Millions de Francs et l’Italie, avec 19,6 Millions de Francs.
Mais même délicate Unis ont été en 2018 Armes exportées. Ainsi, les Exportations vers le Pakistan – où le tout dans un Conflit armé avec l’Inde suggère – plus de dix Millions de Francs, dans les Émirats Arabes Unis sont allés Armes pour près de dix Millions, en Arabie Saoudite, après tout, pour 2,3 Millions d’euros. Les deux Pays sont largement au Yémen, en Guerre participé à la juste aujourd’hui, à Genève, une conférence des Donateurs organisée.
Ainsi, la Suisse assume une part de Responsabilité
Le Groupe pour une Suisse sans Armée (Gssa), la dernière Statistique «préoccupante»: «aussi Longtemps que la Suisse belligérant Unis avec des Armes qui passent, elle est complice, si des Civils ont été tués», dit le Secrétaire, Anna Naeff.
Ce qui vous a particulièrement indigné: «en 2017, ont été les Demandes de près de 600 Millions accordé en 2018, ce Chiffre a plus que triplé. Une telle Augmentation du nombre d’Autorisations qui fait craindre que le Supplications de la Défense, mais a réussi.»
Exportations devraient rester élevés
en effet, Les Statistiques du Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco), constitue déjà effectués par les Exportations, mais non pas les crédits. En 2018, le Seco Exportations d’une Valeur de plus de deux Milliards de Francs – en 2017, contre 584 Millions. Cela pourrait signifier que les Exportations dans les Années à venir, rester à un niveau élevé.
Comme le Seco écrit, l’Augmentation due au fait que, depuis le 1. Janvier 2018 les Statistiques, sur la Base d’une nouvelle Base de données, le trafic de réparation et temporaire des Exportations et les transferts.