Nathalie a assez. À partir de Siebenthal est de sur et Siebenthal. Qui ne de 25 Ans ne conteste à Seefeld, préconisée par votre dernière coupe du monde. Vendredi dernier, les mettre dans le «tableau de bord de Saanen» Pauses-Plans ouverts. La Saison prochaine, elle ne démarre pas en Coupe du monde. «Et puis, je vois, me si le sport d’Élite est manquant», dit-elle. Si non, alors les guerres avec la Carrière.
Le Problème de nos plus grands de Ski de fond de l’Espoir: Avec les derniers Résultats permet pas de Plaisir. Et pour les places d’honneur, il faudrait que la Paysanne sur le Sport, sur le Coût de la vie de cour. Inimaginable pour vous.
Les Chances d’un Retour? La Bernoise de chiffrer avec seulement 30 pour Cent.
Swiss-Ski Chef Hippolyt Kempf et Entraîneur Peter von Allmen a de Siebenthal, depuis longtemps déjà informé. Au Printemps, veut Kempf, l’Art et la Manière de Communication dérange, rechercher le dialogue.
«Maintenant, Pression, vouz apporte rien du tout. Nous vous laissons pour l’instant de Tranquillité», dit-Kempf. «Mais nous avons encore de grands espoirs pour un Projet de Pékin 2022 à gagner.»