«Tu n’es pas toi, si tu a faim», – on fait de la publicité Mars, pour sa Snickers-Barres. Maintenant, cependant, pourraient au Chocolat, les Amateurs de bientôt un Problème avec votre Faim. Car la Migros boycotté à partir d’aujourd’hui, les Produits de la société AMÉRICAINE. Le Géant orange afin de protester contre les Hausses de prix de la pièce plus de dix pour Cent de leurs Fournisseurs. Il s’agit d’une Lettre interne à la Migros en évidence, au REGARD de la Connaissance.
La Migros confirme le Boycott après des Négociations infructueuses. «Pas de Raisons tout à fait compréhensibles» ai-Mars «agressif et n’est pas négociable», le Prix augmente. Parce qu’on veut éviter, la hausse des Prix sur les Clients de répercuter en viens maintenant au Déférencement, Migros, porte-parole de Cristina Frank Maurer.
quelqu’un à la Migros, achète, par conséquent, dans les prochains Jours, frappant des Lacunes dans les produits de Confiserie-Étagères et lors de l’alimentation des animaux de la Marque Dreamies remarquer. Au lieu de Snickers, Twix ou M&Ms de toner de remplacement, les Filialmitarbeiter de la Place sur l’Étagère vide. Une Étiquette avec la mention «Lieferunterbruch» informe les Clients sur la Situation. L’Interruption n’est en réalité qu’un Boycott.
erreurs et Omissions nettes à moitié Prix
c’est un des Clients de la Dispute également en bénéficier. La Migros a vendu les Produits concernés par les immédiatement avec 50% de Rabais. Mais à la Fin de la Dispute entre les deux Grands pour les Consommateurs qui sort, est ouvert.
En Janvier Coop déjà avec Mars disputé et récemment réconciliés. Dans une Interview avec VUE, a déclaré Coop Vice Philipp Wyss (52), la Semaine dernière, que «pour les deux parties, trouver de Solution satisfaisante».
Aussi un avantage pour les Clients: «les Différentes Mars-Produits, en Janvier nous avons jusqu’à 20% et, nous faisons également de très fortes Actions», Wyss. Concrètement, frais M&Ms nouveau 2.90 au lieu de 3.20 Francs, la nourriture pour chat Whiskas Ragoût est même à deux Francs de moins.
Migros moins agressif que Coop
par Rapport à la Coop, le train de la Migros, mais nettement plus léger Canon. Car c’est seulement dix Produits sont pour l’instant du Bestellstopp concernés. Toutefois, souligne le Détaillant est également diverses Actions avec Gratuit Mars ou Snickers-Barres.
Mais ce n’est probablement qu’un Début. Il est concevable que l’on Mars-Produits sur Étagère jeter devait, explique la Migros, la porte-parole. Si c’est comme chez Coop fonctionne, on devrait Preisstreit Semaines de jugement.
Et ce que dit le Groupe AMÉRICAIN? Pas de beaucoup: «Actuellement, entretiens annuels avec nos partenaires Commerciaux. Nous vous remercions de Votre Compréhension, que nous n’avons pas d’Avis à émettre des Négociations», dit-Mars-Suisse-parole de Lidia Manfredi sur Demande.