«Un Problème mécanique», disait-il immédiatement rouge en Stock. Il a été l’Allemande, à peine de la Medical Center ont été licenciés. Y doivent tous les Conducteurs après un Crash dans le cher Tecpro-Abris. Avec rempli de Mousse «bouée de Sauvetage» sont désormais sur presque tous les GP Parcours de rencontrer. Oui, Le Devoir!
Le temps de la Réparation…
Si Ferrari l’Épave de l’après-Midi et Charles Leclerc (21) peut réparer, laisse l’Équipe ouvert. Mardi, Ferrari avait déjà plus de deux Heures de perdues en raison d’un Kühlungsproblemes.
La violente Départ s’est passé dans le 41. Tour de Vettel. Là était le vice-Champion du monde de Ellighausen TG exactement une Seconde de retard sur le leader, l’Espagnol Carlos Sainz junior (24), McLaren-Renault.
Alonso maintenant McLaren, l’Ambassadeur
Après la Victoire de son Coéquipier, Lando Norris (19) Mardi, McLaren est avec les Pneus tendres et peu de Carburant, donc de suite sur «Vorstandszeiten». Si l’on veut attirer de nouveaux Sponsors? Maintenant, l’an dernier, les McLaren-Star Fernando Alonso (37) a maintenant avec cette Équipe, l’Ambassadeur mondial signé. Pour cela, il sera du 182fachen GP, Vainqueur de l’Équipe, des Millions d’encaisser!
Alonso points forts 2019: Les 24 Heures du Mans, Toyota et les 500 Miles d’Indianapolis, dans la McLaren de Chevy.
Mateschitz est satisfait
à 10 Heures, Red Bull-Boss Dietrich Mateschitz (76) dans le Paddock, a émergé. Traditionnel rendre Visite à ses deux Équipes Honda Power. Et la Styrie est très satisfait de son Football et de Hockey des Clubs. «Même si nous sommes Dimanche contre le Rapid pour la première fois, après 19 matches perdus. Mais les Viennois ont bien assez de Problèmes…»
Au cours de la chute de l’Leipzig-Stars Timo Werner (22), dont le Manager du Bayern Munich, de négociation, de rires Mateschitz à VUE: «à Bas prix, le Joueur est sûr de ne pas.» Il s’agit probablement contre les 100 Millions d’Euros! Et en cas d’Urgence, met Leipzig son équipe nationale de football, peut-être, aussi, pour une Année, à la Tribune…
Attention, les Voleurs de voitures
l’Espagne reste un dangereux Patch pour la Formule 1. L’An dernier, alors que les Tests de plusieurs Voitures ont été abandonnées. 2017 a pris ici aussi radical-démocratique le conseil des Etats, Philipp Müller, l’un le Jour lumineux cap de la Vitre lors d’une Testbesuch à Montmelo près de Barcelone.
Mardi soir, sur le Parking du Nobelrestaurants «Trabuc» à Granollers ou égal à cinq Wagons partis. Dans le Coffre de la les Journalistes étaient Ordinateur, de l’Argent, Caméras, Téléphones portables, etc., Tous les Presse étaient une Invitation de Ferrari suivi, à un Dîner avec des Journalistes, a voulu savoir ce que Ferrari, à l’Avenir, sur la couche de Communication peut mieux faire…
Kimi huit «Cornes»
à Côté de Vettel Crash, il est resté dans les quatre premières Heures sur la Piste plutôt calme. Kimi Raikkonen (39) a surpris en Alfa Propre avec huit «Cornes» à la Hauteur de l’Essieu avant. Ils doivent de l’Air dans la bonne voie et à la diriger. Jusqu’à Vendredi à partir de Hinwil encore plus de Mises à jour à venir.
Tests
1. Sainz (McLaren-Renault) 1:1:17,144
2. Vettel (Ferrari) 1:18,195
3. Verstappen (Red Bull-Honda) 1:18,395
4. Bottas (Mercedes) 1:18,941
5. Kvyat (Toro Rosso-Honda) 1:19,060
6. Raikkonen (Alfa-Propre) 1:19,194
7. Pérez (Racing Point-Mercedes) 1:19,202
8. Kubica (Williams-Mercedes) 1:19,367
9. Grosjean (Haas-Ferrari) 1:19,717
10. Ricciardo (Renault) 1:22,597
Hamilton (Mercedes) 1:16,137