La Catégorie apporte de nouvelles Voies, comme les Utilisateurs, les Appareils peuvent interagir, dit-Android-Chef de Hiroshi Lockheimer de la dpa sur le Mobile World Congress à Barcelone. Les Fonctionnalités seraient tout d’abord, en collaboration avec les Constructeurs et intégré au système d’Exploitation.
Samsung, par Exemple, a travaillé auprès de son Smartphone Galaxy Fold avec Google parce que les Applications sur le petit Écran du Smartphone sur l’Extérieur et la Tablette-Écran, à la manière d’un Livre déploient, synchronisés. Aussi, Huawei a collaboré avec Google pour le Développement de son Pliage Téléphone Mate X, dans laquelle la Tablette-Écran, Contrairement à Galaxy Fold sur l’Extérieur.
«Nous avons, ces premiers Dispositifs de beaucoup apprendre sur les Gens», – et quelles Solutions Développeurs d’Application, a dit Lockheimer. Il prévoit un cadre d’Apprentissage, comme précédemment, par Exemple, lors de l’Introduction de l’écran Tactile. Tant que les Périphériques de la Catégorie de la Pliage de Smartphones était nouveau, Fabricant d’équipement encore directement avec Google devons travailler pour trouver des Solutions pour des Téléphones.
Google est à la recherche, selon le nouveau Dessert
Google est, cette Année, le Défi pour le Nom de la prochaine Version d’Android, d’un Dessert de trouver, avec la Lettre «Q» commence. Le Groupe a donné les Développements traditionnellement, les Noms des desserts ou dans l’Ordre alphabétique. «Je me souviens qu’au Début nous en Cupcake et Donut de l’Époque disaient: «Oh, si Q ou Z, c’est pas si simple.» Mais à l’époque, semblait encore pour de nombreuses Années», a déclaré Lockheimer. Pas encore décidé, comme il le Nommage des Versions d’Android se poursuivre, si l’Alphabet est de.
Lockheimer, a réaffirmé que Google n’a pas l’intention, ses deux Systèmes d’exploitation Android et Chrome fusionner. «Nous avons la Chance, avec succès deux Systèmes d’exploitation;, dit-il. «Mais ces Technologies sont différentes, et la Raison en est que les Scénarios sont différents.»
Assistants d’aider les Analphabètes
Avec le renforcement de l’Intégration de Google Assistants ai l’Utilisation de Smartphone dans les Régions augmenté, où l’Analphabétisme répandue. «Auparavant, les Gens avaient peut-être Peur d’un Smartphone à obtenir, parce qu’ils ne peuvent pas lire ou écrire.»
En Europe, il est encore trop tôt d’affaires Conséquences des Modifications de l’Android Licence après la procédure de Concurrence de la Commission européenne de voir, dit Lockheimer. Google avait en Europe des Appareils vendus payantes Android Licences introduit, tandis que le système d’Exploitation pour ailleurs dans le Monde, sevrés, les Appareils reste gratuit. (SDA)