Passau – Depuis plus de 30 Ans, connu Schulbusfahrer Franz Heinzl (52), la Folie sur les Routes allemandes. Mais ce qui lui est le 22. Janvier sur la B12 à Freyung (Bavière) est arrivé, assis à lui, aujourd’hui encore, dans les Os: « Cette trompe Chauffeur de Camion a voulu me tuer! »

La Dashcam Vidéo à partir de la Cabine de conduite d’un autre Vice documenté la Folie à 8 Heures du matin: À la Fin de la double aménagée, Parcours fixe de l’alliance Renault-Vices de la république tchèque Expédition Mikostar pour rattraper, il franchit la ligne de zone, des ciseaux, pas encore un, comme lui, le Bus de Franz Heinzl et quatre Voitures derrière elle de répondre. Ce n’est qu’après la moitié du Gegenspur les autres Camions a dépassé en soucie, il revient et prend les devants avec plus de 90 Matière de Direction de la Frontière tchèque.

Dans cette Reconstruction est de voir le hardi, le Conducteur du Camion et obsolètes. Chauffeur de bus Franz Heinzl (52) a dû aller à un Banquet ausweichenFoto: Privé

« Je suis heureux que je suis encore en vie », a déclaré le Chauffeur de bus Heinzl à l’IMAGE. À seulement dix Minutes auparavant, il avait 42 Élèves de Freyung arrêté. « C’était très serré. » Un Acte de Reconstruction de l’Ordre du ministère public, à Passau, à la salle verrouillé, B12, a révélé maintenant: Entre les Véhicules ne représentaient que 28 Centimètres d’Espace! Franz Heinzl: « Je suis entré au Banquet, il y avait de la Neige, il était lisse et j’ai dû regarder, comme je le Bus dans la Piste, tiens. »

pendant ce temps, une enquête d’Investigation après la vertigineuse Conducteur (52). Le Quartier d’Procureur de Walter Feiler (61) dit de l’IMAGE: « Le Tribunal d’instance de Passau a un Mandat d’arrêt pour tentative de Meurtre aggravée par l’intention Risques du transport Routier adopter, et le Conducteur provisoire de Conduire. » La société de transport à Proximité de Brno coopère avec les Autorités allemandes, a adressé déjà Tachygraphe électronique.