Sur la Grossschanze a Killian Peier pour un Skispring Miracle de soin. À partir de Rien, il est sur le Bergisel-Schanze à Innsbruck du Bronze en saut. Maintenant, il veut à Oslo, à Seefeld nachdoppeln. Un regain de Vol vers le Bonheur?
Il serait Contrairement au dernier Coup presque entièrement normal. En Saut à ski, Qui sur une vague de Succès monte à chaque Tremplin avant d’atterrir.
Extra-Entraînement à Seefeld, il y a trois Mois
Peier le premier Entraînement à Oslo, déjà montré. D’abord un rite Saut sur le Rang 7. Alors Tagesbestweite et de Rang 3. Peier kann complètement normal!
Le bronze en individuel en Coupe du monde jamais sauté. Néanmoins, pour lui, le Saut normal ici. «Nous nous entraînons beaucoup en Été, sur des petits Tremplins. C’est bien pour la Base de Saut à travailler», dit Peier. «La Redoute vient à ma rencontre. On a besoin de Puissance dans les Jambes, et c’est ma Force.»
Comme la Coupe du monde à Titisee-Neustadt, Début Décembre, a été annulée, a voyagé Peier à Seefeld, à Oslo, à faire de l’exercice. Il se sent tout à fait à l’aise, c’est pourquoi le deuxième Entraînement de Mercredi. Aujourd’hui, dans la Quali (16h30), il veut une Fois de plus, montrer que pour le Moment il est plein, c’est normal, si le Nom de Peier loin en avant dans le Classement.
«Comme Simi m’en fête, est très spécifique,»
pas du tout normal, il est pour le Romand, médaillé de bronze. «Ce qui veut dire quoi? Je ne peux pas encore répondre, mais je n’ai pas encore aussi. Il a besoin de Temps», dit Peier.
Et le abnormalsten est pour lui le Moment n’est pas le Fait qu’il est l’un des grands Favoris pour une Médaille. Mais le Fait que lui, Simon Ammann abfeiert.
«C’est très spécial pour moi. Simi se réjouit énorme, vient à moi, et fête de moi», il décrit Peier. «Simi est la Raison pour laquelle j’ai commencé le Saut à ski. Si toi cette Personne tellement félicite et se réjouit, c’est un Sentiment incroyable.»