Berlin Auparavant, il a été souvent angeflirtet, aujourd’hui, malheureusement, de plus en plus souvent confronté. Près de 34 Ans, a vécu à Berlin-Neukölln vivants Français Jayrôme C. (Celine) Robinet (41), en tant que Femme. Depuis 2010, il prend de la Testostérone.

Dans son Livre « Ma Façon d’une Femme blanche d’un jeune Homme Issus de l’immigration », admet le Trans-Homme Préjugés et traite de son Expérience.

« Nous pourrions tout l’espace. Je souhaite Contribuer à une meilleure Compréhension des Rôles, de Société, de Personnes et de Comportement apporter. Moi pour un permissive face à la Diversité et contre la Peur et de Rejet“, explique Robinet. En tant qu’Homme réagis de la Société tout à fait différent sur lui.

Autrefois, il aime maquillés, heureux de rose, de Fourrure et de Paillettes porté, aujourd’hui, il fait des Expériences avec des Préjugés à l’égard des Migrants. Robinet: « Je suis le même resté un Homme. Néanmoins, je le vois à la Méfiance de nombreux Yeux, supporte les Injures. De moi plus tôt que les autres exotique et sexy vu, aujourd’hui, c’est exotique et dangereux.“

en Tant que Femme était Jayrôme comme exotique et sexy, aujourd’hui, il est dangereux gesehenFoto: Photo: Stéphanie de Becker