Il serait, Dimanche dernier, le 2 à 0 pour les thons, et déjà au bout de 15 Minutes. Thon Top scorer a rapporté Dejan Sorgic met le Ballon au point de Penalty. Les Bernois, depuis le 13. Minute. Mais GC-Gardien de but de Heinz Lindner pour désamorcer le Penalty comme un Sorcier.
Cinq Jours plus tard, le GC-Entraîneur Thorsten Fink: «Peu de temps auparavant, j’ai dit à Mathias à la Banque: 2:0, il en sera près pour moi.» Le 2:0 serait en Jeu bien des Genickschlag été. 7. Défaite consécutive. Chef des sports de Mathias Walther aurais bien agir et son Entraîneur envoyer.
tout est différent. Et maintenant, tremble, le club le plus titré tout d’un coup à ses autrichienne de Soutien.
Une Semaine auparavant, GC, après l’humiliante 0:1 contre la Lanterne rouge Xamax la Lanterne Rouge résume chanter les Fans: «Sauf Lindner, vous pouvez aller!»
Maintenant, ne semble pas exclu que la Fin de la Saison Lindner lui-même. Fink: «Nous voulions de l’Option est de le tirer. Mais son agent ne voulait pas.»
«… n’oublierai jamais»
Lindner: «Je n’oublierai jamais, ce qui me GC a donné, après avoir passé deux Ans à l’Eintracht Francfort ai pas joué. GC est sûr que le premier Club où je vais parler. Mais je tiens moi au Moment où toutes les options ouvertes. Est-à-dire, je voudrais aussi avec d’autres Clubs de l’autorisation de parler.»
il est Clair: Lindner attend maintenant une fois de plus le Développement du sport. L’autrichien de la Nati Gardien ne peut pas se permettre, à la prochaine Saison dans la deuxième Ligue Suisse de jouer.