Donald Trump doit personnellement dans le passé Mai, organisées, que Jared Kushner dite «Top-Secret-Partage». Cette aurait Trumps Gendre un Accès illimité à l’information gouvernementale secrète, que le «New York Times» a rapporté. Le Journal invoquait des quatre Informateurs.
Avec la Décision du Président contre l’avis de son époque, les chefs d’état-major John Kelly et de l’ancien conseiller juridique de Donald McGahn ont agi. Les deux Hommes étaient sur la Disposition de l’Emporte tellement inquiète du fait que leurs Préoccupations dans des Notes internes de charrue ». McGahn ai fait remarquer qu’il est contre le Partage de Kushner.
Examen n’est pas terminé
Pour les proches Collaborateurs d’un Président des états-unis est une telle révélation est nécessaire, parce que sinon ils de l’Information des services de Renseignement sont tronqués. L’Accès y est, en Général, qu’après une accrocheuse d’un Examen. Dans le Cas Kushners était, cette Épreuve est également plus d’un An après son Passage à la Maison-Blanche n’est pas encore terminée. Quelles sont vos Préoccupations en ont, n’est pas connu.
Problématiques des Relations avec la Russie
Peut-être s’agissait de Kushners de multiples Relations d’affaires à l’Étranger. En outre, Trumps Gendre avant son entrée en fonction, avec des Représentants de la Russie prises sans les services de Sécurité de signaler.
Un porte-parole de Kushners Avocat souligne que le Partage d’une Procédure régulière et sans aucune Pression de quiconque avait été accordée. Trump lui-même avait, en Janvier par rapport à la presse mentionne qu’il n’a pas de Rôle dans la Libération ai joué.