Déjà, après 73 Secondes se trouve de Kloten, à Langenthal 0:2. La Fin en est-il de 1:4. Après cinq disputer un Quart de finale est déjà la Fin. Cela ne change l’Entraîneur Trio de rien, en congé André Rötheli remplace. Ce serait sur un pied d’égalité, le EHC Kloten, dans la conférence de Presse de Jeu annoncé. Celui qui a le dernier Mot? Officiellement inconnu.
Ainsi, avec Felix Hollenstein, Waltteri Immonen et Beat Equilino même un Entraîneur-Trio de la Banque. Si il ya quelque chose à clarifier, à conduire les Refs, mais toujours à Hollenstein, dont le Nom est également sur le Matchblatt, et là seulement pour une Personne.
«Jamais me, de ne jamais me la Nati A»
«Le EHC Kloten veut plus directement possible dans la première Ligue de revenir, dans l’Idéal, dès la Saison prochaine», a révélé le Président du conseil d’administration Hans-Ulrich Lehman, le 26. Avril 2018. Maintenant, le 3. Mars 2019, Kloten, loin de la ville. «Jamais me, de ne jamais me la Nati A»les Chants de l’SCL-Annexe de déformer les pilotes dans les Catacombes.
contrairement à la SCL Tigers et les SC Rapperswil-Jona Lakers (respectivement, après la Descente, sans exception, au Final ont été Kloten pas informé que les Ennemis de la Swiss League n’est pas avec révérence Spalierstehen et les Kloten, l’Attaquant de bienveillance, sur le Chemin de la Remontée directe guider. La Quittance: 1:4 Victoires en Quart de finale contre Langenthal (dont deux Matchs sans Marquer!). 6:18 Buts.
«Nous devons maintenant retourner chaque Pierre»
Ce qui, dans les 48 matchs Système a été bâclé par les trois Entraîneurs à l’intérieur d’un jeu Jour ne sont pas corrigés (Hollenstein: «À discuter, si vous l’habitude de quelque chose aurait dû le faire, c’est inutile»).
Kloten, est dans le cinquième Match, à peine ordonné, sur la Glace comme dans les huit précédents Duels avec le SC Langenthal. Et sans Traces visibles sur le Tableau de bord pour vous. Certes, il a aidé pas que les Kloten-à l’Étranger, dans les cinq Jeux de la Série, pas un seul Skorerpunkt holten.
Il faut environ Trois quarts d’heures après la clôture du jeu, jusqu’à ce que Felix Hollenstein dans la salle de Presse à l’oreille. «André Rötheli a encore un Contrat d’un An, car on est déjà d’accord», dit-Hollenstein. Deux Jours après l’interruption, et avec un Jeu entre les deux, on peut pas encore dire ce qui se passe. «Nous avons besoin de chaque Pierre, y compris moi – demi-tour.»
«n’est Pas brillante en cours de route»
Avant les séries Éliminatoires«, nous n’étions pas exaltante sur la route. Mais il ne faut pas être avant les séries Éliminatoires dans la Forme, mais à l’intérieur.» Seulement, Kloten était là aussi, pas la Forme. Le premier Match contre Langenthal, en Prolongation, ni gagné, mais après le 0:3-Buste sur sa Glace «était l’Inquiétude. La Légèreté de l’Être a disparu. Ensuite, il veut des Joueurs pour bien faire, il ne se cumule, la Confiance en soi s’estompa.»
toute la Saison a été un haut et en bas. «Le B de la Ligue n’est pas aussi mauvais que beaucoup ont pensé», dit-Hollenstein.
Thurgovie agace Ajoie
Langenthal, grâce à 4:1 Victoire dans la Série, comme d’Olten et de La Chaux-de-Fonds, en Demi-finale.
Continue à avoir du mal Favori Ajoie contre Thurgovie. Doppeltorschütze Mathias Joggi décide de la Partie 3:2 dans l’Overtime. Ainsi, les Jurassiens dans la Série avec le même Résultat à l’avant.