une fois n’est Pas Doris Leuthard, il est droit. Le Portail de Nau, elle a avoué: «une phase de Refroidissement de quatre à six Mois» serait l’idéal aurait été. Maintenant, vous êtes déjà en Mars, trois Mois après leur Démission du conseil Fédéral – Coop-membre du conseil d’administration. L’Assemblée générale était juste au Printemps, n’est pas à l’Automne.
Jusqu’en Décembre était Leuthard, Cheffe de Swisscom-Président du conseil d’administration Hansueli Loosli. Parce que la Coop-Président, il pouvait lui succédant parfaitement passerelles.
en Tant que Conseillère fédérale Leuthard a supervisé des Boutiques, de la Coop, du moins, en éclaireurs. Ainsi, la Plate-forme en ligne Siroop, chacun pour Moitié, de Swisscom et de la Coop appartenait. Loosli comme Doppelpräsident le Projet a considérablement progressé.
Il a fini dans le Désastre, en bout de ligne, l’Année passée a enregistré une Perte de 140 Millions de Francs, comme la «Handelszeitung» calculé. De doris Leuthard, entendait-on n’a jamais un Mot.
Un Doppelpräsident, l’ancienne Conseillère fédérale, grâce à ses Contacts dans les plus brefs délais à l’un de ses Entreprises lie – de manière tout à fait appétissant n’est-ce pas. Mais c’est à la Suisse de fois: un petit Pays avec peu de Talentepool et seulement une Poignée de grandes entreprises. Que l’on se connaît et mutuellement abwirbt, se trouve sur la Main. Que Loosli pour son Entreprise les plus habiles Gens veut, ne l’est pas moins.
Chez nous, ce sont les Voies de court. Cela a de nombreux Avantages. Car on peut aussi accepter qu’il disgracieuses Changement.