Mulhouse Il est considéré comme la Tête de l’Intrus-Liens, à Mulhouse pendant des années, la Peur et la Terreur répandue. La Police s’en saisit, mais le Juge le fit marcher à nouveau, parce que le Mammutverfahren avec 70 Cas et 350 000 Euros de Dommages déjà trop longue. Maintenant, Labinot K. (24), probablement au Kosovo, dans la clandestinité.

OÙ EST-ERFURT EINBRECHERKÖNIG?

Le principal accusé, a été l’un MDR-Rapport 2013 d’Erfurt, Einbruchsserie empêtré, a été condamné et est expulsé. Puis, il s’est rendu illégal encore, et a frappé encore plus fort.

70 de 200 Cambriolages entre l’Automne 2015 et Janvier 2016, notamment, à Erfurt et Weimar, ont permis aux Enquêteurs par des Traces d’ADN des albanais du kosovo Gang associer. Les Liens de peering vos Victimes, lançait parfaitement le soir, des Fenêtres, des Terrasses et des portes de cave, est passé dans les Maisons. Alors emparé de l’Argent, les Bijoux et les appareils électriques.

Mais des Gangs Chef est apparu depuis le mois de Décembre n’est plus un Processus, est en Fuite, est recherchés. Mais non international, bien que des Albanais du Kosovo Contacts dans la Région Komoran et Drenas.

Incroyable: La SoKo « Crépuscule », avait-Labinot K. et quatre parents Complices déjà en 2016 à nouveau saisi. En Juillet 2017 stand Famille Vole devant le Tribunal (IMAGE rapporté). Mais alors, il se retira de Mammut, Procédures angoissante Longueur.

Raison: Tous les Cas ont été individuellement en cours de négociation. En outre, ont également été Procureure, une Schöffin et un Accusé de tomber enceinte.