Il a aussi beaucoup de Gens de la Joie. Un Regard sur l’Instagram Profil de M. Pokee et de la Journée était de bonne Humeur, sauvé. Maintenant, la triste nouvelle: Le célèbre Hérisson de Instagram est mort. Le piquant de l’Animal est décédé après une lourde chirurgie dentaire, comme sa Propriétaire, Talitha de Wiesbaden, dans un Détachement annoncé:

« C’est peut-être la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire », écrit Pokees « Maman » d’une Photo du Hérisson, lui, dans une Stricktasche avec son Mini-ours en Peluche. « Pokee eu un de l’Infection par des Bactéries après sa chirurgie dentaire. Il était actif et se sentait bien, mais jusqu’à il y a trois Jours avait pas de déterminer quel Type de Bactéries qu’il avait.“

▶Pokee reçu un Antibiotique, mais il ne vaut pas mieux. Talitha est même allé la nuit avec lui dans une Clinique, parce que la petite Stacheltier n’est plus capable de bouger.

Résumé: M. Pokee avec son LieblingsspielzeugFoto: M. Pokee the Hedgehog/Facebook

« Ils ne pouvaient pas comprendre ce qu’il possède. Donc je l’ai amené hier Matin, à son Vétérinaire et a constaté qu’il avait une infection du sang, par une autre Bactérie est venu. (…) Le Vétérinaire a fait tout ce qui était possible et Pokee lutté toute une Journée et une Nuit …“

Ensuite écrit Talitha encore une déclaration d’Amour à la Weißbauchigel – d’ailleurs, une spéciale de la culture, de l’être gardés à la Maison. « Mon cher Pokee, je t’aime de tout mon Cœur, de façon inconditionnelle et toujours. Tu seras pour toujours dans mon Coeur et je me souviendrai de toi comme le merveilleux des Anges, tu l’étais en rappeler.“