Déclarations sont pour la plupart des ennuyeux et compliqué. C’est pourquoi pousser beaucoup la Tâche. L’Esprit ne sait que c’est souvent pas grand-Chose. Le Problème, c’est que notre Comportement dans la vie Quotidienne, surtout de la Partie inconsciente de notre Psyché est contrôlé. Ce n’est pas si facile à convaincre, la désagréable Travail. Pour ce faire, la «Récompense», donc de la facture de l’Impôt est également pas une Incitation.
Il vaut la peine d’aller plus loin dans se regarder. Car il y a plusieurs Raisons pour la Procrastination. Celui qui par exemple, le Remplissage en permanence en osier, fait peut-être aussi pour d’autres Choses. Ensuite, il serait intéressant, en principe, le propre de la gestion de soi, de l’améliorer. Et pour apprendre à des Objectifs formulés de sorte que l’Esprit et l’inconscient Gefühlssystem de travailler ensemble. Ainsi, une «Frais à l’Œuvre»Attitude permet d’apprendre une nouvelle Langue ou d’un Instrument d’apprentissage.
Concrètes «Si, alors»Plans de. Par Exemple: «Si je suis le premier Samedi de Mars confortablement ai pris le petit déjeuner, alors je profite de deux Heures pour la Déclaration d’impôts.» Cette Intention, simplement de l’écrire et la Situation imagée imaginer. Cela augmente la Probabilité de le faire, fortement. Pour cela, il ya aussi des Preuves scientifiques.
Qui est-il vraiment ne devrait obtenir de l’Aide. Il se peut aussi que «pas avancer, justement parce qu’on ne veut pas. Il ne reste qu’à l’Honnêteté envers lui-même.
Moyens de rester ? Soit on est motivés, on pense, par Exemple, une Récompense. Ou on décide de conscience, le Travail à un Spécialiste de faire. À qui le Travail est ennuyeux, peut également envisager un Steuerparty. Rencontrer des Amis, pour la corvée, ensemble, à faire et ensuite, de ce qui a été Atteint largement à la fête.
dans le Cas complexes, longues Déclarations d’impôt, on peut se le Travail en Étapes de fractionnement. Déjà en Décembre commencer, les Documents à collecter. Ensuite, c’est de Remplir pas grand Chose de plus.
* Caroline Theiss est de la gestion de soi-Formatrice et Motivationsexpertin.