La Miss est mort, vive la Miss Choix. Ce que le national n’a pas fonctionné, regional de revenir à un point Culminant. Une fois que la Miss Berne-Choix a été vendu, si elle veut avec de nouvelles Règles, de nouveaux Personnages et de vieux Objectifs de remise des gaz. À Bord, le Bernois Model Monika Erb (38). En 2001, elle a combattu lui-même pour la Couronne nationale. À l’époque, a remporté Jennifer Ann Gerber (37), Erb a atterri sur le 4. Place.
elle est Maintenant l’une des Organisatrices, et se réjouit de son nouveau Travail comme «Manquer-Maman». Votre Tâche est de, à partir de maintenant, les Candidates à coacher et de vous apprendre sur le Podium présente. «Je veux surtout leurs Forces soutenir et les encourager. Et vous demandera de le faire, absolument authentique.»
«Personne n’est parfait»
Votre Credo: Fais de ton Macke un Avantage. Une Dent, pourrait aussi un magnifique Marque-être comme des taches de Rousseur. «J’aime Meitschis avec des Bizarreries. Personne n’est parfait. Et c’est une bonne chose», estime Présentatrice Erb, avec leurs Organisateurs sur «Female Leadership». «La Gagnante, un fort et intelligent, incarnent l’image de la Femme. Elle doit à la fois à des associations caritatives comme les Sujets de société de l’insertion et de beaucoup au-dessus de nos merveilleux Canton, pour lui Serait qu’il peut représenter.» Votre Devise: «les Pieds sur Terre, mais dans les Étoiles » saisir».
Ces Revendications semblent déjà en Exécution. Erb est enthousiaste: «le Casting pour Le Choix, depuis peu. De nombreuses Inscriptions sont déjà pris et il a super Femmes.»