six! Le Ministère allemand des affaires étrangères a besoin de toute évidence l’urgence d’une Leçon Suisse de Scolarité. Sur sa page d’Accueil, il apporte beaucoup à notre Pays de confusion.

Telle était sur la face nationale, quelles sont les Informations les plus importantes concernant chaque État résumant, jusqu’à ce Matin de lire, Vice-présidente de la Suisse était «Sominetta Sommaruga» (58). Un undiplomatischer Buchstabendreher, qui la Conseillère fédérale socialiste n’est pas particulièrement flatteuse ne devrait.

le Maçon est de «VSP»Membre

Aussi, lorsque le Président lui-même, les Allemands geschludert. Dans la Section «Chef d’état», écrit le ministère des affaires Étrangères, en 2019, l’Office aurait Ueli Maurer (68) de «VSP» arrêta. Maçon, nouveau Membre de l’Association Suisse de Papeterie? Ou est entré, le conseil Fédéral est d’environ discrètement l’Association Suisse de l’Pilzproduzenten?

après tout: le Nom et la Fonction de Ministre des affaires étrangères, Ignazio Cassis (57), les guerres, les Berlinois de Fonctionnaires sans erreur. Et que les Renseignements sur le conseil des Etats et Nationalratspräsidenten ne sont pas à jour, de le voir, nous avons pitié de années. Enfin, la Suisse a un Polit Système Étrangères vraiment pas des plus simples.

Ambassadeur findets embarrassant

Le ministère des affaires Étrangères a l’Erreur après une Remarque de VUE désormais corrigé. Un Merci on attend en vain une Réponse à la Notification Berlin Fonctionnaires apparemment embarrassé. Cette Partie laisse l’Office plutôt des Diplomates. Il s’agit probablement de «purs Gestionnaires de beizeungsweise Schreibefehler», estime l’Ambassadeur allemand Norber Riedel sur Demande. «Le fait, il n’en est pas moins embarrassant.» Enfin, les bénédictions de la Suisse et de l’Allemagne «n’est pas seulement géographiquement très proches».