Le Coup d’envoi pour le Carnaval était le Vendredi soir a été donné, comme chaque Année, des Millions de Fêtards sont attendus. Comme l’année Précédente, a refusé à l’évangéliques, Maire de Rio de janeiro, Marcelo Crivella, sa Participation à la traditionnelle Cérémonie d’ouverture.
La Remise du étincelant à la Clé «Roi Momo», figure emblématique du Carnaval afin de permettre à la Régence de la Ville lors des grands Jours a repris, a laissé il Rios Tourismuschef Marcelo Alves. La évangéliques Politiciens, c’est à cause de sa Foi comme un Carnaval, un Adversaire connu, le Soutien financier pour les Célébrations trait à la Moitié.
Le licencieux buzz dans la Mégalopole brésilienne aura lieu cette Année pour la première fois, sous la Présidence de Jair Bolsonaro. Le parti d’extrême droite Chef de l’etat est de les Évangéliques prend en charge et est considéré comme l’explicite de l’Adversaire, des Homosexuels et des libéraux Lebensentwürfen en général.
écoles de samba se battre pour la Victoire
Lors de la prestigieuse Compétition dans le Sambodromo se produisent les grandes écoles de samba avec des milliers de Membres de la compétition. Les 14 Écoles d’Élite, défilent le Dimanche et le Lundi en Sambadrom. De nombreux Thèmes des Groupes de tourner cette Année pour la ultrarechte Politikwende sous Bolsonaro.
Pour le Carnaval de Rio attendent les Autorités dans les prochains Jours, sept Millions de Visiteurs, dont 1,5 Millions de Touristes À l’Étranger. Dans la grande Criminalité souffrant de Ville, plusieurs milliers de Policiers en service, afin de pour assurer la Sécurité. Dans d’autres Villes comme Salvador, Recife, à São Paulo, le Carnaval.