les Femmes, le viol et le Jeu! C’est ce que promet le macabre Jeu vidéo du nom de «Rape Day», en français: Viol Jour. Il assure depuis des Heures pour une tempête de tweets. L’Indignation est énorme.
Le Nom du Jeu est, en effet, au Programme: Après l’Apparition d’une Apocalypse Zombie est à partir de l’Ordinateur-le Joueur exige que possible, beaucoup de Femmes violées et les tue. Dans cette Manire la Violence obscène Jeu dans le célèbre Jeux de la Plateforme Steam recrutés – Lancement en Avril.
Énorme tempête de tweets
Depuis plusieurs Jours, de protester, d’Innombrables dans les Médias sociaux contre le Jeu. Ils dénoncent la Brutalité, de la dans le Jeu. Et le Sexisme, parce que les Femmes comme une Marchandise sexuelle sont traités.
La Critique ne s’adresse pas seulement contre les Créateurs, mais aussi à l’encontre de la plate-forme Steam, le Jeu n’a laissé faire.
En Allemagne, le Jeu PC déjà de la Plate-forme de Jeu verrouillé. En Suisse, le Jeu de la Publicité Mardi après-midi encore disponible.
abus d’enfant, puis est allé trop loin
«Je voulais faire un Jeu qui m’amuse et il y a certainement d’autres Personnes que le Jeu plaît. Quatre pour Cent de la Population sont des Sociopathes et l’Histoire devrait à d’autres qui les aiment», écrit l’Créateurs du Jeu sur Steam.
après tout, il a reconnu que les abus sexuels va trop loin. Il dit à la Fin de Février, qu’il est une Scène du Jeu de l’ai enlevé, un Bébé est tué. «Je m’excuse auprès de tous, cela voulait voir. Je vais continuer à faire de mon Mieux, que de ne pas trop zensuriert, afin de ne pas un autre les images monochromes japonais Adventure», commente Desk Lamp, comme le Développeur appelle le pas. (pma)