Que dois-je répondre? À cette Question, il semble, sur le Visage de YB-Coach Gerry Seoane d’inflation, comme il s’agit de savoir si de nouveau Wölfli joue. Ensuite, dit le Lucernois: «Je donne la Liste jamais!»!!! Mais Wölfli était pourtant, jusqu’à présent, la Coupe de Gardien de but? «Non. Il a les trois Cupspiele fait, oui. Mais il a aussi la Ligue des Champions joué. Nous n’avons jamais dit que Marco était de la Coupe de Gardien de but.»

Cependant, Seoane dans la Tête, qui va jouer. «Bien sûr, je l’ai.» Et les Joueurs? Savoir déjà? «Non. J’ai les Goalies pas encore dit», Seoane. C’était le lundi Midi. «Parfois, je le partage à quelqu’un une Semaine à l’avance qu’il joue. Parfois, cinq Heures avant le coup d’envoi.»

si l’on Analyse les Réponses, il semble bien qu’à partir de maintenant Stammgoalie David von Ballmoos entre la Coupe du Poteau. Il manque donc la Confiance dans Wölfli un peu? Seoane: «Nous avons toute Confiance dans tous nos Joueurs. Enfin, nous avons un Superkader.»

Les anciens Cup-Inserts de Wölfli étaient extrêmement dramatique. Et il a lui-même deux Fois décisif:

Bienne, tout se détraque. Dans le 86. Minute tire la Erstligist le 2:1. La Tissot Arena est la Tête! C’est presque terminé. 95. Minute. Un dernier Corner, les journées violemment à réclamer que l’on ne l’avait pas fait. Wölfli est vers l’avant dpche. Et en effet, Il vient à la Balle, köpfelt en Direction de la Porte où Ngamaleu la barre transversale et Garcia le Ballon en retrait. Et dans de 120. Minute baie Hoarau 3:2 et évite YB la Pénalité de Loterie.Dans Schaffhouse, un Jeu de fou. En 87. Minute marqué Ngamaleu le 2:1. Mais dans le 98. ressemble à Schaffhouse, bien que seulement quatre Nachspielminuten s’affiche. Cette fois, c’est Camara, YB, avant la décision simplifiée conserve. Avec un But de la 123. Minute. Et Wölfli? Sans plusieurs Big Saves du Oldies serait pour YB dans le nord-ouest de la journée de travail a été…Enfin, des Journées lors de la terne 1:0 en cas de Promotion League Stade Nyonnais au chômage. Il est retourné à 19 Ans après ses Débuts dans le YB-Robe de 17 Ans, là où tout avait commencé. À Nyon.

Wölfli ou De Ballmoos? Il n’est qu’un seul.