Avec un Mélange de Stupéfaction et d’Horreur prend la plaine Alémanique, un de ces Jours à la Connaissance que les jeunes Hommes pour un Honneur de se battre sur le local de l’Emploi, jusqu’à présent, était peu connu: Les «Ghetto de la Gloire».
Samedi Dernier, il est venu à cet égard, dans Spreitenbacher centre Commercial Shoppi Tivoli à une bagarre de masse. Avec plus flagrante de la Lèvre, de Poing et de Couteau voulaient environ 30 Enfants de Dietikon (ZH) et à Spreitenbach (AG) de manière proactive préciser laquelle des deux Villes se sont en effet désormais en toute impunité «Bronx de la Suisse» appeler ».
Tandis qu’en matière de la Géopolitique et de la démarche de Performance encore pas nécessairement le Résultat des déserts de petite Battle signaler, mais après tout, puisque L’écho médiatique est énorme. La Lutte a de forte Audience.
Classement sans Bagarre
si vous êtes vraiment « Bronx de la Suisse» peut appeler, il faudrait un Habitants d’un même New York, Quartier, un véritable «Bronxite, lui-même à le dire.
Parce que, mais il faudra attendre de quelqu’un«, car Bronx» dans les meilleurs délais avec les Beautés de Dietikon et Spreitenbach, de faire connaître, de nous débrouiller nous dans la petite Ville Competition avec un autre dotés de Crédits.
Nous consulter pour ce faire, un Outil d’année en Année, sans Bagarre et Nez sanglant vient. Mais, comme le Shoppi Tivoli, Bagarre, une grande Attention dans le Public jouit d’: les Villes-le Classement des «Bilan».
Claire Résultat
Dans la petite Ville Competition parle le plus jeune des Villes-Classement du mois de Juin 2018 une soi-disant Langage clair. Un total de 162 Villes de Suisse, avec plus de 10 000 Habitants, classée Dietikon sur Place 24, Spreitenbach, assis en Rang 78 un peu plus en arrière. Dietikon est de 2018, un Rang de pauvreté, Spreitenbach, en revanche, de quatre Places hochgestiegen.
en Fait, un clair de Résultat. Où il est, bien sûr, demande s’il est dans le Tableau des Vitesses de Genre et, en particulier, avec le Bronx à l’indice de Référence plus honorable, plus haut ou plus bas dans la Suisse de la Liste des manœuvres.
à Partir des principaux point de Vue concurrentiel, Suisse, tous les jours avec les Meilleurs dans le Monde entier mesure, pour un Duel Dietikon-Spreitenbach dire: Dietikon coupe dans des Disciplines comme le Marché du travail et de l’Éducation est nettement mieux que le Rival de Spreitenbach.
Loisirs, Shopping, la Sécurité: Un point pour la Spreitenbach
Concernant le Messfaktor de la Culture et des Loisirs Dietikon un peu moins mal car comme Spreitenbach. Le buzz est la Différence en termes d’Éducation: Ici, coupe Dietikon, sans doute en raison de la Proximité Zurichois, les Écoles, les 7e Rang de toutes les Villes de Suisse, Spreitenbach résume Nummero 158.
Où aussi Spreitenbach ses Atouts. Environ le Thème «faire du Shopping». Ici, la Commune du District de Baden riche Récolte de rodage. Grâce à leur extraordinaire Densité de magasins spécialisés et de centres commerciaux mètres Carrés, l’Argovien de la Ville dans le Classement de toutes les 162 Villes sur Place 30. Pour Dietikon hats ici uniquement pour de la Place 78 donn.
Nettement mieux est Spreitenbach également en termes de «Repos» car: Rang 82. Dietikon crée seulement la Position 116. Où: Pourquoi doit-on se reposer, si on peut se battre? Ce qui nous fait logique sur le Thème de «la Santé, la Sécurité». Spreitenbach: 29 (si c’est massengeprügelt). Dietikon: 57.
Prochain Fight: 28. Juin 2019
bien entendu, ces Classements n’est pas gravées dans la Pierre. On se rencontre de Nouveau. Dans le Cas du Classement des Villes est le Rendez-vous: 28. En juin 2019. Alors la prochaine Villes de Classement de «Bilan».
Aura alors à Dietikon ou Spreitenbach prend le dessus ou à l’arrière rausschwingen? Là encore rien de sûr. Sûr est qu’un seul: Le Bronx est cette fois-ci aussi n’est pas dans l’original helvétique Villes de Classement.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.