Les Teppichetage du Rückversicherungsriesen Swiss Re a décidé que dans le Verhaltenshandbuch le Point «Gender identity and expression». Le Groupe est «un’s Standards of Conduct for Business against LGBTI discriminations», a adhéré. Et il a le «Embassy état» pour ses LGBT*convivial à l’Ambiance de travail apporté.
jusqu’ici, tout va bien. La prise en compte des personnes LGBT* dans l’Économie et la Société Suisses était beaucoup trop long insuffisante. Le Terme LGBT* pour les Lesbiennes, Gays, bisexuelles ou Transsexuelles, l’Astérisque doit tous les autres Minorités sexuelles impliquent, sans que l’on explicite à un appel d’offres a besoin.
peu «gendered» que possible
Mais maintenant, Swiss Re, un Régime d’adopter certains un peu trop loin. On devrait essayer de les Pronoms et Il, ainsi que les Mots Mère, Père, Sœur, Frère, Oncle et Tante de l’éviter.
Sauf s’il est clair que ces Expressions par le public souhaitable d’eux, et, excluant personne. Enfin, sont les Mots clairement «gendered»; autrement dit, elles portent sur l’un des classiques de Sexes masculin et féminin. L’écrit des Banques-Blog «Inside Paradeplatz».
de Même, d’éviter les bien 10’000 Swiss-Re-Employés à travers le monde, les Mots de l’Homme, la Femme et le Mariage dans le Sens d’un Lien entre l’Homme et la Femme à utiliser.
Dit-Cours
au lieu de cela, les Employés devraient essayer, neutre et non-gendernde Pronoms comme telle dans le 3. Personne du Pluriel – vous, vous, votre.
Pour faire face à cela, d’apprendre, Swiss Re a vos Employés à suivre des Cours, invité: «Toutes les familles sont invitées à participer.» Selon «Inside Paradeplatz» il y a dans le Réseau interne de Swiss Re, beaucoup d’Applaudissements.
L’intérêt pour les Minorités de les utiliser pour les Zurichois milliards de dollars la société clair: dans la Concurrence mondiale, les meilleurs Travailleurs de la pêche, il suffit d’un Bureau sur le Lac de zurich et un bon Salaire non plus, il faut aussi un cadre agréable et de pointe de Travail.
Dans la même Lumière, sont les plus longues Vaterschaftsurlaube à voir avec ceux de grands groupes l’un (!) Les jours de congé de Paternité, en Suisse, souvent plusieurs fois de les dépasser (VUE rapporté).
la VUE chez Swiss Re a de la demande, que ce soit avec le nouveau Régime n’est pas un peu sur Cible. Jusqu’à présent, toujours pas de Réponse arrivé. (kst)