Cologne – Michael K. (47) respira profondément, comme il le Verdict entendu: Prison à perpétuité pour le Meurtre de Heimtücke. Parce qu’il a sa Voisine (43) en Juin dans votre Appartement à Elsdorf à Cologne avec 28 Messerstichen avait tué.

Michael K. était la nuit, à partir de la Fenêtre de la salle de Toilette hereingeklettert, avait Endormie dans son Lit poignardé. Dont le Tribunal était après la preuve en est convaincu.
Le Sacrifice de la mort. Les Enfants (16/18) dans leurs Lits côte à côte n’ont rien eu.

L’attentat à la Fin de liège, une Sorte de ménage à trois, à la base, de sorte que le Juge au Tribunal de grande instance de Cologne. Michael K. avait une ancienne amie d’enfance ont fait de nouveau et avec de la Femme mariée une Aventure a commencé. Il a également à sa Voisine.

Mais alors, la Rupture. La Maîtresse de la Voisine dans la Scène SM, introduit, avait alors pas plus de Temps pour Michael K., ne répondait plus aux Messages, aussi tourné vers le Mari. Cela fait K. sa Voisine responsable, elle doit sa bien-Aimée. Les deux Femmes ont montré de lui même à cause de la Traque.