Toujours agréable au même Rythme que Coop et Migros se battre avec les Innovations de produits pour les Faveurs de la Clientèle. Si nécessaire, copiez le grand Rival de même, lorsqu’un Coup est réussi.

Un bon Exemple de produits en Ligne Kochportale Migusto (Migros) et Fooby (Coop) – Coop a décollé au Début de 2017, quelques Jours seulement après le Lancement de Migusto.

Maintenant, Coop de même une longueur d’avance. Les Bâlois ont leur Fooby dans l’univers numérique apporté, où des Choses, le toucher, le goût et l’odorat. Vous avez, aujourd’hui, Demain, dans l’ancien Kursaal-Théâtre de Lausanne Fooby Magasin ouvert.

Selon Coop-Indications pas cher

Ce n’est pas seulement de la hanche, mais doit, selon le Communiqué durable et régional. De nombreux Produits sont faits maison – les Clients peuvent regarder. Comme un Exemple de cela sont de Levain à la Baguette, Bauernbratwürste ou de fromage de Chèvre Rôles appelé.

L’Ambiance est kuschlig agréablement, si on le Communiqué de la foi. Sur le Plan transmis dans cette dernière du nouveau Magasin, par Exemple, un «bar à jus de fruits pour beaucoup de la Beauté de l’intérieur», dessinées ou de Café, coin repas, Coin salon, «seul l’Encens en raison d’une obligation».

Essai

On pourrait supposer que les Prix sont salés. Un porte-parole de l’écrit à partir d’un niveau de Prix comme normale dans un Supermarché.

Mais il ne s’agit pas seulement la vente de Produits. Coop prévoit au bord du lac Léman également des Dégustations ou d’Expérimenter avec de nouveaux Produits.

Jusqu’à présent, ne semble pas prévu que Coop le Concept d’avant-garde d’ailleurs de copier, de Lausanne, Filiale en tant que «Concept Store» – veut dire que c’est une Tentative. (kst)