Depuis 1976, a été au Sri Lanka, plus personne n’est mis à mort. Condamnés à Mort ont été, depuis lors, toute la vie de prison. En début d’Année, a cherché à l’Exécution par Zeitungsinserat mais après Bourreaux pour revenir à la Peine de mort de l’exécution.
L’Annonce est que les Candidats de sexe masculin et entre 18 et 45 Ans. Vous devez en outre un «excellent Caractère moral» et de «Force mentale». Date limite pour les candidatures est né le 25. Février 2019.
à la Vue du Gibet le Travail abandonné
Gefängnisvorsteher Thushara Upuldeniya partageait maintenant que 102 Hommes pour le Travail que les Bourreaux ont soumis leur candidature, et en particulier les Américains. La Candidature de «l’Étranger» mais a été rejetée, car les Habitants de l’Emploi en Question.
Le dernier Bourreau de Sri Lanka a donné son Job de l’Année 2014, sans une seule Exécution. À la Vue du Gibet qu’il soit immédiatement de son Poste, a démissionné, comme l’australien Portail de news.com.au» a rapporté. Son Successeur, l’Année dernière, avait été arrêté, était d’abord de ne pas Travailler est apparu. Si les nouveaux Candidats de la hauteur de la Tâche, de se montrer.
durcissement de la politique des drogues
Sri Lanka, le Président, Maithripala Sirisena, avait décidé l’Année passée, que de nouveau le théâtre d’exécutions capitales. L’Accent est mis sur la Lutte contre la Drogue. Il a pris un Exemple à son philippine Collègues, le Président Rodrigo Duterte. Ce qui entraîne, dans son Pays, un impitoyable «Guerre contre la Drogue». Pour être brutal de la Procédure, il est international, dans la Critique. (bra)