« Dans le Cœur, elle était une Fille de la campagne, elle a vécu avec Passion. Elle rêvait, de la Vie des autres de mieux à faire. Et atteint l’Objectif, en Elly Mayday a créé.“
Avec ces Mots sur Instagram et Facebook au revoir à la Famille d’Ashley Shandrel Luther (30), comme le Revers de Modèle d’Elly Mayday était connu – et par leur Carrière, de nombreuses Femmes y raffermissait, de leur Corps afin de bien voir comment il est.
La Canadienne avait sa vie Professionnelle comme hôtesse de l’air de démarrer, rêvé, cependant, Mannequin. Tout d’abord, elle a appris le Rejet. Il n’était pas assez grande, pas assez mince, avec ces Courbes luxuriantes seulement comme Nacktmodel.
Mais Ashley a combattu sous son nom de scène vers le haut, comme Elly Mayday avec succès. Dans le Documentaire « A Perfect 14 » (US-robe de Taille, qui correspond à l’allemand, 42), elle était l’un des Personnages principaux.
La Notion de « Plus Size » aimait d’ailleurs pas: « Je dirais que je suis juste dans la moyenne. Je suis sinueuse, une Femme“, dit-elle dans une Interview. Personnellement, rencontre il pas, si vous êtes quelqu’un de « Plus Size » appelle, mais ce terme crée dans l’Esprit d’une jeune Fille d’un dangereux à l’Image de ce qui est normal et ce n’est pas normal.