Alors qu’il est l’Entraîneur de l’Kari Jalonen dans la salle de Presse sur le Canapé agréable, assis Leonardo Genoni comme un Schulbub sur une Chaise dans un Coin et les Journalistes pendant une Heure Trous dans le Ventre de questions. Tous veulent quelque chose de 31 Ans, qui à chaque fois dans les séries Éliminatoires, se tait.
«Un Gardien de but est un poste de Travail. Il doit Lutin», dit Genoni. Bien sûr, il a conscience qu’en Amérique du nord, même les portes de la cabine pour les Entretiens seraient ouvertes. «Je ne peux pas imaginer. Mais il serait certainement intéressant et la dignité de notre Hockey apporter beaucoup. Mais je peux juste jouer mieux que de parler. Même si c’est certainement une Insolence que je n’ai plus rien à dire».
Genoni, comme sur une Mission
Pour Genoni, ce sont les dernières séries Éliminatoires dans la SCB-Robe. L’Homme, au Printemps au CEP de passer, c’est sur une Mission. Il veut un Titre Passé et réparer. «Je n’était pas satisfait au cours de la dernière Année, n’a pas pu obtenir ce qu’il aurait eu besoin.»
Le Demi-Out contre le futur Champion, ZSC faisait mal. «Nous avons eu plus de Scheibenbesitz ont reçu, mais le plus souvent le premier But. Un Gardien de but doit le Momentum qui peuvent se rompre dans le temps et un Coup de parade, si deux seuls herangestürmt.»
Le quadruple Champion prend Fabrice Duc Coup y a une Semaine, à titre d’Exemple. «Un Trois-contre-une Situation. Le tir. Les rebonds. La porte. Bien sûr, j’aurais le Palet n’est pas. Mais il ne serait pas impossible. Dans les séries Éliminatoires il ya des Situations dans lesquelles vous Défilés devez montrer, personne n’attend de toi. Parce que je dois encore progresser.»
«l’Équipe n’est pas encore éveillé»
Dans la Quali encaissé Genoni, en tant que premier Gardien de but du tout dans les dix Matchs, aucun But. Pour la deuxième Fois après 2007, la Qualisieger moins de 100 Buts (99). Même si Genoni pas encore de Bilan, veut, dit-il: «J’ai fait des Progrès.» Mais il pense aussi à Remplacer Pascal Caminada, le dernier à Lugano à son attention. «Cami a pour sa Part contribué à ce Succès. Il avait de très bons Jeux. Je suis content et l’a remercié de lui, qu’il me le permet.»
Un Titre au revoir? Il y a deux Semaines a proposé Genoni 2:4 dans le Train, ni l’Alarme, a déclaré dans le REGARD, l’Équipe doit se réveiller. «Ce n’est pas le cas», dit le joueur de 31 Ans maintenant. «Nous avons commencé il y a trois Semaines de la Merde louer encaissé beaucoup de Buts. Mais je crois que l’Équipe a maintenant compris que tout le monde doit être prêt.»
Parce que c’est son dernier coup d’archet est, pense-t-il pas. «Ce n’est pas que je le déplacer. Mais j’aime tout simplement le Temps. C’est beau, si tu le matin de la Maison allez et ton Plaisir», dit Genoni et estime, en ce qui concerne les séries Éliminatoires. «J’ai un bon Sentiment.»