Schkeuditz – Le petit Banc en béton désactivé de la Cour était le lieu de Prédilection de Ilse K. (88).
À son Tour quotidien dans les Hlm,-le Quartier a fait le vif Schkeuditzer une personne âgée là, toujours Rast, bavarder avec les Voisins, a vu les Enfants en Grand sur la Prairie. Maintenant, la Banque est plein de Bougies et de Fleurs. Car Ilse K. est mort. Mort, après avoir été envahie était à son banc aimé.
Le Fait est arrivé le 23. Février, vers 17h30, à la Robert-Koch-Straße. Ilse K. tomba, neuf Jours plus tard, elle a succombé à des suites d’une grave Blessure à l’épaule. Alors que les flics n’ont pas chaud Piste pour l’Auteur, est la Consternation dans Schkeuditz grand.
Fleurs et des Bougies à TatortFoto: Privé
Avant tout, car l’Agression mortelle de la seconde Attaque, dans un délai de huit Semaines sur la Retraitée. Déjà, le 26. Décembre était la vieille Dame, qui depuis longtemps était veuf et leur Fils de deux Ans est mort, pas de votre Porte a été attaquée.
« Elle était très solitaire, a donc cherché en permanence en Contact avec. Me plaisait pas et je vous ai prévenu, qu’il est dangereux, si vous avez toujours seul, et, le soir, là-bas assis“, dit un Voisin (70), la Photo avait fait le maintenant sur la Betonbank rappelle de vous.