Nuremberg – Heidi Lachmann (66) vient seulement deux fois par An, à Nuremberg. Elle est de 30 Ans en Italie il. Comme vous maintenant entendu que le « Reichelsdorfer la Cave » la Vente a conduit Lachmann tout de suite.
ELLE RÉCUPÈRE UN MORCEAU de TANZCAFE à la MAISON!
Pour le légendaire Tanzladen était le mercredi des Cendres, après 70 Ans de la fin de tout. Depuis Jeudi, c’est Liquidative (Vendredi encore, de 11 h à 17 H). De la vaisselle, des Cd, de la Décoration, de l’Inventaire de tout Opérateur Ralf Beyer (54) favorable.
Reinhold Zimmermann laisse dans son Jardin, de quatre Balles de la Prairie devant le Local des rayons. 15 Euros pour une bezahltFoto: Jürgen Friedrich
La Belle: Il n’y a pas de Négocier des Vautours, mais les clients réguliers. Ils veulent tous quelque chose à emporter, de belles Heures dans la Cave, se souvient.
tout comme Heidi Lachmann. « J’ai fait mon dernier grand Amour rencontrer ici », dit-elle d’IMAGE. 2015. Lors de la fox-trot « Je suis un Roi de la Nuit », c’était pour y arriver. Deux Ans et demi a gardé l’Amour de votre Jules. « Vert »-verres à Bière et les Vases doivent vous rappeler.
Avant la Guerre, le Club une SchankwirtschaftFoto: Klaus Schillinger
Chez Reinhold Zimmermann (74) c’est exactement l’inverse: « J’ai retrouvé ici avec ma première Conquête. Christa, j’ai plus de 50 Ans, dans la leçon de Danse appris à connaître. Pour la pratique, nous sommes arrivés-le moi.“ Il a remporté quatre Sphérique pour le Jardin.