a l’Occasion de la journée internationale de la femme, le jeune suédois Klimaaktivistin Greta Thunberg dans leur Pays d’origine, la principale Femme de l’Année déclarée. Dans un Sondage de l’Institut Inizio pour le compte du Journal «Aftonbladet», 16 Ans à peine, contre les Parteichefin des Démocrates-chrétiens, Ebba Busch Thor, par.
D’un autre Journal suédois, «Expressen», a choisi Thunberg à la «Femme de l’Année». Là, choisi par un Jury sur les Prix.
«Wow, c’est incroyable! C’est très extraordinaire, et difficile à croire», a été Thunberg du «Aftonbladet», citant. «C’est la Confirmation de ce que j’essaie de faire une Différence. Et que je suis jeune, c’est trop drôle, je suis toujours un Enfant.»
le Greta est un Modèle pour des Milliers d’
Thunberg démontré depuis le mois d’Août 2018 devant le Parlement à Stockholm pour un renforcement de la Lutte pour le Climat. Leur Action a des Fruits dans de nombreux Pays, des Milliers d’Étudiants en grève depuis des Semaines, le vendredi d’après le Modèle pour plus de protection du Climat. Pour le 15. Mars, plus de 860 Manifestations dans plus de 75 Pays prévu.
Dans le Top Ten des «Aftonbladet»de l’Enquête ont aussi fait de l’Ex-Président de l’Académie Suédoise, Sara Danius, ainsi que la Princesse Victoria. À la Question «Quelle Femme suédoise a Votre Avis, au cours des douze derniers Mois, un particulier, une Influence positive?» dirent certains, près de 1000 personnes Interrogées à l’aide de «Femme/Compagne» ou «Maman». (SDA)