Le Vendredi à Pékin, a présenté le Projet prévoit l’Interdiction illégale de transfert de technologie, ainsi que «l’Ingérence du Gouvernement» étrangers dans les Magasins.

Le Gouvernement de Washington a eu de la république Populaire précédemment à plusieurs reprises, accusé de la Technologie AMÉRICAINE de voler. Avec la nouvelle Loi prévoit la Chine, le Climat des affaires pour les Entreprises étrangères à s’améliorer.

Cependant, pour des Associations ou des Versions antérieures du Projet de la critique. La nouvelle Loi protège désormais «les droits de Propriété intellectuelle des Investisseurs étrangers», a déclaré Ning Jizhe, vice-Président de la Chine Nationale de Développement et de la Réforme de la commission.

Syndical est débité de la Chine Bilan

Le congrès National du peuple est le nouveau Projet prévu pour le 15. Mars, est d’accord. Pour la Chine, les Investissements étrangers sont important, parce que la Conjoncture de la république Populaire de plus en plus sous le différend commercial avec les états-UNIS souffre.

Le Mardi, le premier Ministre Li Keqiang un objectif de Croissance de 6 à 6,5% pour 2019 annonce. Au cours de la dernière Année, l’Économie avait encore augmenté de 6,6 pour Cent.

le Vendredi présentés chiffres du commerce extérieur, qui contribuent à l’Inquiétude. En Février à la baisse sur les Exportations, en hausse de 20,7 pour Cent, les Importations ont baissé de 5,2%, soit nettement plus que prévu.

Jeudi avait le Président AMÉRICAIN Donald Trump dit, les négociations Commerciales avec la république Populaire allés «assez bien de l’avant.» Aussi la Chine, le Ministre des affaires étrangères Wang Yi a parlé d’un «Progrès notables». (SDA)

Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.