Leader YB a pas, Lanterne rouge de GC est égale à sept. La question est de Leihspielern. Ils doivent garantir le Succès à court terme, sans (gros) Risque financier.
Presque toujours Leihspieler l’Image de la Situation financière de l’Association. Plus le clip du Club.
Leihspieler peuvent un atout, pas une Question. Souvent, ils sont, mais aussi un grand Risque. Les Questions sont: Comment fortement identifié, le Joueur avec le nouveau Club? Il va se déchirer, s’il sait qu’il est à la Fin de la Saison, qui est parti? Il habite dans l’Hôtel et signale ainsi: «Hey les Gars, je suis ici, de toute façon, que sur le Transit!»?
«En Effet, trop de Leihspieler une structure de groupe en danger. Surtout si l’Équipe dans la Crise ou contre la Relégation joue», dit-Football-Expert Peter Knäbel, l’ancienne Technique Direktos de la FSE. Le Reproche que Leihspieler pas assez d’intégration, serait rapidement dans l’Espace, Knäbel de suite.
Un coup d’Œil dans la Suisse des ligues professionnelles montre GC et Chiasso, les deux Clubs avec le plus de Leihspielern, à la Fin de la Table. Là où il est contre la Relégation. Là où il s’agit de l’Existence. Pas celle du Leihspielers, c’est bientôt disparaître.
se Battre, à se gratter et mordre Temporaire des Ouvriers en tout cas? Le GC, et Chiasso, on espère.
n
YB: 0 Thoune: 0 n Sion: 1 n Bâle: 2 n Lucerne: 2 n Lugano: 2 n Zurich: 4 n Xamax: 5 n de Saint-Gall: 6 n GC: 7
Lausanne: 0 Schaffhouse: 3 Vaduz: 3 Servette: 4 Wil: 5 Rapperswil-Jona: 6 Kriens: 6 Winterthur: 7 Aarau: 7 Chiasso: 8