il y a Encore quelques Mois, déclenche le Travail de Lucien Favre (61) l’Enthousiasme et le calme Coach de la suisse Romande entend de tous Côtés Louanges. Pas Étonnant, à l’Automne domine son BVB national et international. Seulement deux Défaites en 24 matches. Schwarzgelb vole en Direction de Super-Saison.
La montée dure, finalement, à la Fin de Janvier. Depuis lors, le Sable dans les rouages de l’Favre-Express. Derniers posts d’un seul (!) Victoire en huit Matches. Dortmund glisse dans un délai de quelques Semaines dans la Crise.
La Ligue des Champions Rêves? Hors contre Tottenham éclaté. De la Coupe d’ALLEMAGNE? Après le Spectacle contre le Werder disparu. Le Championnat? Après le risque de le perdre de l’ancien 9 Points à l’Avance est fortement en Danger.
Et Favre? Le en de nombreux endroits, en tant que Tactique de Renard célèbre Entraîneur souffle soudain, violent Vent de face, contrairement. En particulier, la «Image»Journal souffle à l’Attaque contre les Vaudois. Au Centre de l’Analyse critique: Favre se Produire.
«Comme un verhuschtes Cerf dans les phares» agis, il est actuellement écrit pour les «Image» n’est pas du tout, l’Entraîneur du club de Bundesliga Tabellenführers.
Les dernières Semaines ont un Effet négatif sur Favre Diffusion. Le Journal qualifie de «très verkopft». Ses Réponses à des Questions claires sont «vide», délicats Sujets, il serait un «impuissant» Impression. Il avait «complètement confinés dans ses Formateurs-Monde», la Crise est derrière «Tactique Radotage» cacher.
Le siège! Les Éloges sont des Votes, a cédé la place. Dix Tours de la Fin, dans le plus chaud de la Saison de Phase, Favre par les Médias allemands exactement sur les Doigts regardé.
Mais encore a Favre Temps. Deux Mois et demi de rester jusqu’à la dernière Journée pour le Titre Sceptiques de prouver le contraire. (mpe)