Le Fahndungsfoto affiche attrayante Jeunes: Elle est maquillée, les Lèvres pleines et de grands Yeux, ses Cheveux sont de style. Sur la Photo, se trouve un Filtre, comme il le fait sur des Plateformes comme Instagram et cie est la coutume. Voir les 15 ans, Rebecca, depuis le 18. Février 2019 disparu sans laisser de trace. La Police recherche toujours d’arrache-pied.

L’Image a suscité des Discussions: le Fahndungsbild pour la Recherche? Voit la jeune Fille toujours à ça? De nombreux Utilisateurs de Réseaux Sociaux sur la question, si l’on Rebecca à l’aide de cette photo lors d’une Rencontre du tout reconnaître. N’est pas sans raison: Si on est plusieurs Photos d’elle compare, n’est pas toujours clair qu’il s’agit de la même Personne.

La Police a publié deux Images

La Police de Berlin a publié jusqu’à présent, seulement deux Images pour les Enquêtes. L’un est connu partout dans les Médias, sur l’autre, on voit une Rose, mais relativement faible Résolution. Dans les Profils de médias Sociaux à partir de l’Environnement de Rebecca sont innombrables, d’autres Photos. Pourquoi a choisi la Police juste pour ces deux?

«ce ne sont pas les Enquêteurs qui décident, mais les Proches», explique Dirk Peglow, vice-Président de la Confédération allemande Kriminalbeamter d’en face «stern.de». L’ai fait pour une Raison très simple: Les Fonctionnaires connaissent les Personnes recherchées en Règle générale, pas personnellement. Les Membres sont donc invités, des Images appropriées. «Dans de tels Cas, on doit se quitter leur Famille», dit Peglow.

Famille possède presque pas de Photos non

il était Important que la Photo actuellement possible. Dans le meilleur des Cas, porte la Personne recherchée fait les mêmes Vêtements que lors de la Disparition. «Lors de la Collaboration avec les Familles est beaucoup de Doigté de la part des Fonctionnaires nécessaire», Peglow, déjà dans de nombreux Vermisstenfällen.

en outre, La Famille possède presque pas de filtre, il faut des Photos de Rebecca, comme son Père, la Chaîne de télévision n-tv». «Que l’Image de la Confirmation au cours de la dernière Année.»

Le principal Suspect dans le Cas de Rebecca, son beau-Frère, Florian R. (27). Il a été, Lundi soir, par un Mandat d’arrêt bref, assis depuis en Détention provisoire. Il se tait face aux Enquêteurs. (bra)