Jean Eichenberger (83) a vécu une Vie dans l’Ombre d’une Légende. Longtemps, il était Secrétaire du Culte, la Chanteuse de Lys Assia (†94).

Un An après la Mort de l’Icône, il est aussi question de votre Secrétaire de mal. Le Retraité n’a plus qu’un Désir: Il veut autrefois, avec son premier grand Amour, à Berne, Hugo B.* (†89), d’être enterré.

Urne soudainement disparu

Seulement: Les Cendres du Mort est allé à travers un Enchaînement d’Erreurs perdu ne reviendra qu’après des Mois. «Une telle chose, je n’aurais jamais cru possible», dit Eichenberger. Même le Croque-mort, dit: «une triste Histoire, j’ai dans ma Carrière, je n’ai jamais connu.»

Hugo B. est décédé le 7. Septembre 2018. Sa dernière Parents mais réagit pas tout d’un coup sur les Communications de traitement funéraire – le mal prend sa Course. «Elle m’a dit que je Eichenberger l’Urne. Mais juridiquement correct ce n’est pas parce que l’on appelle ‹amour d’enfance› pas de Revendications à faire valoir.» Ensuite, poursuit l’entrepreneur de pompes funèbres en Vacances sans trop le savoir, que de la Voir sans plus tarder dans une Traueranzeige l’Inhumation de l’Urne à signaler.

Zufallsfund lors de l’entrepreneur de pompes funèbres

Eichenberger prend presque le Coup. A cet égard, l’Urne, ni dans la position du Bestattungsinstituts. Après plus de deux Mois, ce qui suscite de l’entrepreneur de pompes funèbres, mais encore, par Hasard, sur les Restes de Hugo B. et contacte immédiatement Lys Assias Ex-Secrétaire.

L’entrepreneur de pompes funèbres qui envoie l’Urne et d’un Vin comme une Excuse à Eichenberger, sans le Consentement écrit de la Famille: «ici, Nous avons assez d’Urnes, les années de là, sans que quelqu’un les chercher. J’espère que Eichenberger maintenant sa Paix intérieure.»

* le Nom de d. Red. connu