Les Accusations à l’encontre de la WWF lourdes: l’Afrique et l’Asie doit l’Organisation de l’environnement au Nom du bien-être des Animaux militants et les Gardes-chasse et Anti-Braconnage Milices financé et armé de canons. Ces hommes de main du WWF commis le plus grave des Violations des droits humains: y compris viol collectif, de Torture et de Meurtre, finalement, tout est financé par des Dons.

Les Révélations de mettre de grandes Entreprises Suisses sous Pression De la banque Cantonale de zurich à Ikea, de nombreuses Entreprises de la WWF, Partenaire. À l’avant les deux Detailhandelsriesen Migros et Coop. Ils comptent même parmi les plus grands Bailleurs de fonds du WWF Suisse: Entre un et trois Millions de Francs de chiffres, les deux Sociétés dans le Cadre de leur «Partenariat stratégique» chaque année à la WWF. Et également vos Produits durables, les décorer avec de la charmante Panda Logo.

Choqué, mais n’affecte pas les

«Les Médias sont choquant», dit la Migros, à la Demande de la VUE. Mais Migros en ai rien à faire: «Selon nos Connaissances actuelles portent sur les Allégations de ne pas le WWF Suisse, Migros, principalement pour des questions d’environnement travaille.»

Coop s’exprime de façon similaire. Les Projets financés étaient «aucun Lien» avec les Attaques d’Afrique et d’Asie. Pour plus d’Informations sur le Millionenbeitrag le WWF veut Coop, malgré la Demande répétée de ne pas faire.

les Deux Détaillants à souligner les Contributions financières à WWF étaient respectivement affectées. Migros environ explique leurs Paiements à la WWF comprenaient, entre autres, le Partenariat dans le programme de développement durable pour les Fruits et Légumes et le Hauptsponsoring du WWF Enfants et de la Jeunesse.

40% des Suisses Fonds sont investis à l’Étranger

en Fait, cependant, est que le WWF Suisse, selon ses propres Indication de 40% de ses Ressources pour les Projets à l’international. Et, actuellement, ne peut exclure que les Fonds de la Suisse dans les Projets concernés sont allés. Ainsi, en définitive, Coop et Migros pas exclure que votre Argent pour Waffenkäufe vers l’Afrique ou le Paiement de folternden gardes-chasse au Népal a émigré.

Conséquences voulez, mais pour l’instant, ni la Coop, Migros encore tirer. «La Collaboration avec le WWF Suisse, nous pas, pour le Moment en Question», écrit la Migros.

Zewo veut WWF sous la Loupe

Plus de Doutes, la Fondation Zewo, le WWF Suisse, avec son Label de qualité pour le but, efficace et axée sur les résultats Spendeneinsatz certifié. «Nous prenons le Allégations très au sérieux», écrit la Directrice de Martina Ziegerer sur Demande. En raison de l’Information d’aujourd’hui, il serait peu sérieux et réfléchi, déjà d’un certain Jugement sur les Allégations de cas.

Le WWF, la Certification se soustraire à la Zewo donc pas, pour l’instant. «Mais nous préciser si, en Suisse, collecté des Dons dans les Projets mentionnés sont allés et comme le WWF Suisse ses Responsabilités.»

La Kuschel-Panda a sanglante Pattes. Le WWF doit en Asie et en Afrique, avec des gardes-chasse et les Paramilitaires de coopérer, brutalement contre le Braconnage et à la population civile de la procédure.

2017 par le WWF pris en charge Ranger au Cameroun un de onze ans, aux Yeux de ses Parents, l’ont torturé. Pas un Cas isolé: Le Portail en Ligne de Buzzfeed, les graves Accusations mis en Lumière, dépeint également le Cas d’un agriculteur dans le Chitwan National park au Népal. Il était de garde-faune 2006 torturé à Mort. Plus tard, le WWF pour que les Poursuites engagées contre les Auteurs de tomber. L’un d’eux, le WWF n’.

et en Afrique, était une Organisation douteuse Intrigues emmêlées. Ainsi, le plus grand Parc national du Congo-Kinshasa de WWF-Membre avoir été mené. Paramilitaires et les Milices qui lui sont directement subordonnés ont Braconniers et autres Locaux torturés, violés, assassinés.

On est «choqué», a déclaré à la WWF, et a annoncé qu’une Enquête indépendante. «Nous prenons toutes les Allégations très au sérieux.»

Est-ce crédible? Le WWF a déjà été 2015 avec de telles Allégations sont confrontés. Même à l’époque, il y avait une Enquête. L’a montré, selon Buzzfeed, qu’il y avait des Violations des droits de l’. Et que les Auteurs de «considérable technique, logistique et financière» du WWF ont bénéficié. Le Rapport n’a jamais été publié. Sermîn Faki