Quand avez-Vous de Votre dernière Milliers dépensé? Met juste un dans Votre porte-monnaie? Avez-Vous besoin parfois ensemble et sont heureux, comme beaucoup de Valeur à Vous aussi facilement le transporter partout avec vous?

Comme la plupart des Suisses, il Vous faudra sans doute jamais la violette de Billets, moins de tous à l’occasion des fêtes fois lors de l’Achat d’un Occasionsautos. Sauf si Vous thésauriser Votre Argent sous le Matelas et Vous, peu importe qu’il sera volé ou brûler. Et même alors, serait-il, sauf pour les Multimillionnaires, sous le REGARD des Lecteurs, même 200er faire.

Il y a un Argument pour la 1000, la Note dit: les Gens qui ont quelque chose à cacher, reportez-vous à la extrêmement pratique. Qui de grandes Sommes d’déplacer, de Contrôler l’évasion, de l’Argent laver, les Activités criminelles de financer ou de quelque chose Lusches entreprise souhaite électroniques sans laisser de Traces, trouve le plus précieux Billet de banque du Monde, bien sûr.

Le «Tages-Anzeiger», a calculé que difficile vous avez à faire glisser faudrait, pour 10 Millions de Francs à transporter. En Dollars de billets de 100 Kilos, en Euros Notes de 19,7 Kg (les plus précieux Billets, 500, a aboli), en Francs Suisses seulement 11,4 Kilos, le Poids d’un Sac de voyage de taille moyenne!

sinon il est difficile de comprendre pourquoi actuellement billets de 1000, d’une Valeur de 49 Milliards de Francs en Circulation – dis et écris 60 pour Cent de la Somme de tous les Billets de banque Suisses! Les acheteurs de Occasionsautos ou des Amis de Matelas de Comptes, ni cette faramineuse Somme encore de la miraculeuse Doublement de l’existant Tausenderscheine au cours des dix dernières Années, l’expliquer.

Non, la Banque nationale Suisse (BNS) sert avec vos 1000ern conscience en premier Lieu à tous, dans le monde de l’Argent cacher, l’évasion ou veulent laver. Que la BNS Vice-président, Fritz Zurbrügg, en VUE de bonne foi, a déclaré: «Nous n’avons aucune preuve que de la Tausendernote un niveau de Risque utilisés à des Fins criminelles», n’y change rien.

Même si la Provenance de leur Argent n’est pas toujours le Doute est interdit à un Étranger pour le plaisir de la Suisse pour investir, ils peuvent y passer des Vacances, ils ne peuvent même, comme à Saint-Moritz, pour 100 Millions de Francs Veille des célébrations. Cela crée des Emplois, stimule la Conjoncture, dont nous avons tous quelque chose.

Nous avons mais rien du tout, si la Suisse est le Monde idéal des Fonds à la Disposition des Sommes importantes pour lusche à des Fins de transport. Au contraire, notre Pays s’engage totalement inutile au Risque de nouveau dans des Scandales à être, comme autrefois dans l’Ère du Secret bancaire!

au Lieu d’un nouveau 1000 de lancer, il serait grand Temps de l’été, les anciens de l’abolir. La prochaine Occasion de corriger cette Erreur, la Suisse a 20 Ans, lors de la prochaine Série de Billets de banque.

Si il y encore de l’Argent.