a l’Occasion du Weltfrauentags le Hechtplatz à Zurich, des centaines de Manifestants se sont rassemblés. À 14 Heures, à la Démonstration de los. Seulement: Elle n’est pas accordé.

la Police de La ville de Zurich s’avança donc avec Grossaufgebot. Et a demandé aux Manifestants, via Twitter, de rester pacifique.

la Police porte-parole de Marco Cortesi à VUE: «l’expérience montre qu’il arrive à ces Actions, souvent à des actes de Vandalisme.» Il faut donc marquer la Présence. «En outre, nous voulons prévenir les Conflits», Cortesi. On vais Passe tolérer, à moins qu’il ne la Rivière traverse.

Tram-Circuit bloqué

entre-temps, de même que les Transports urbains de Zurich répond: Lignes 4 et 15, ont été, entre Bellevue et de Central est bloqué.

Pour la Démo a appelé le Frauenstreik Collectif de Zurich. Sur votre Facebook Page ont écrit les Organisateurs: «aujourd’Hui, nous allons dans la Rue en Solidarité avec les Femmes, les personnes Transgenres, Inter et Queer, qui, hier, dans le monde entier, ont protesté contre la Discrimination, le Sexisme, le Patriarcat et Feminizid. Nous nous rencontrons sur le Hechtplatz. Apporte Balai!» (hah)