Brême – « Sekundenglück » il a fallu, pour les 10 000 Fans dans le ÖVB-Arena de deux Heures et demie. Herbert Grönemeyer (62) a fait Vendredi soir avec son « Arena Tour 2019″ Halte à Brême. Et il a gardé de son nouvel Album verprach: Le Spectacle a été un grand Tumulte ».
Comme la Kultmusiker pour 20.14 H, dans le noir d’une Veste blanche et des Chaussures de sport sur Scène, le Public était déjà toute festivité. Grönemeyer: « Merci pour l’Accueil. Nous étions en face de 30 Ans, pour la première Fois. Depuis lors, nous sommes devenus meilleurs. Peut-être un peu plus lent, mais nous de tout donner, que c’est un grand Soir.”
Et de sa Promesse, il a tenu. Après quelques nouvelles Pièces, est venu pour la première Fois, de quoi, tous étaient venus: Un Medley avec les Classiques « Bochum », « Hommes » et « Quoi ». Le Public a dansé sur les Gradins, Grönemeyer sprinté sur la Scène, comme s’il les indemnités kilométriques pour le Spectacle reçoit. Le vieux maître dit: « Vous êtes de la classe. »