Le Scénario fonctionne normalement, quand un Entraîneur du FC Sion, un schéma de points de 1,18, les trois dernières de Jouer un des Points de champion de maintenant, le Club joue sur le Barrageplatz: le Président Christian Constantin de crabe à la composition et la Tactique de rhum. Il dit qu’il serait bien si vous gagner le prochain Match. Si non, qu’on soit aiguë abstiegsgefährdet.
Mais les Montres fonctionnent différemment, depuis de Murat Yakin, en Valais, sur le banc de Touche. CC a déclaré hier, 16.05 Heures, sur le Thème de schéma de points: «cette Saison a Murat le meilleur de la Coupe.» Le vrai du faux. Jacobacci a en six matches, un Point par Match apporté.
ensuite, essayez de: Yakins Magie avait disparu depuis qu’il est à Sion. Les ruelles de Jeux, il en tant qu’Entraîneur de l’Adversaire contre Sion n’a gagné, pourquoi lui CC oui aussi voulais absolument perds, il est maintenant. 2:4 après 2 à 0 visite Guidée en Coupe contre Bâle. 0:1 dans le temps Additionnel lors de YB.
CC: «Murat, il a, lui-même sur le Point, comme il m’a dit que les Arbitres de l’opposition, au lieu de lui et de Sion à siffler. Cela avait été différent, comme il l’Entraîneur de Thoune, Lucerne, Bâle était.»
«La VAR est une Bénédiction pour nous»
CC peut être rien, mais absolument rien entre lui et son Entraîneur. Le Jugement avait trop de Résultats influencé. «En Coupe, nous avons omis de le 3:0 – et puis vient cette Pénalité, tout revient. Contre YB, il manquait quelques Secondes. Non, nous avons eu de bons Moments. Le Travail était simple inachevé». Maintenant, il va à Neuchâtel, pour l’avant-Dernier, sept Points derrière Sion. Une Défaite et Sion est de retour dans le tourbillon de relégation. «Nous avons besoin d’un Point. Alors c’est détournée», dit-CC.
Et alors? On peut les préparer la Saison prochaine. Car la laine de Sion à l’attaque. Vraiment. Avec Yakin. Il ai juste besoin de quelques Retouches. Qui? CC: «La chose la plus importante est la VAR. La est une Bénédiction pour nous.»