Antonio Giovinazzi: Je suis un officiel Alfa Romeo-Conducteur. J’ai trois Ans dans le Kart a commencé et a continué dans cette Catégorie jusqu’à ce que j’avais douze ans. Puis nous sommes allés sur la Formule Abarth, Formule 3, jusque dans les GP2 Series. Là, j’ai 2016 le Titre contre Pierre Gasly avec:211 à 216 Points de perdu. Puis j’ai troisième Pilote chez Ferrari signé.
c’est Vrai, notre Sport est un métier difficile, bien que les riches Fils! Mais moi et ma Famille a toujours pensé à moi. Mon Ascension de Travail a été difficile. Contrairement au Football, nous sommes à seulement 20 Coureurs dans la plus haute Ligue.
Je sais ce que vous le suggérez. Et c’était en 2012, en fait, la Famille Gelael de l’Indonésie, qui m’a soutenu financièrement. J’ai eu Sean Gelael déjà en Karting rencontré, et nous avons voyagé ensemble pendant une longue période en Asie. Son Père, Ricardo appartient à la Kentucky Fried-Poulet-Chaîne. Sans son Aide, je serais aujourd’hui plus qu’un professionnel de Pilote de Karting!
Nous sommes en outre très bons amis. Oui, Sean est comme un Frère pour moi, et nous nous envolons-même en Vacances. Sean se roule depuis 2017, en Formule 2 et est pilote d’essai chez Toro Rosso. Cette Année, il va à nouveau pour Prema et son Coéquipier, Mick Schumacher.
Oui, nous nous entendions très bien. Surtout à lui que je dois le grand Saut, et il nous manque chez Ferrari tous. Il voulait que je Charles Leclerc Ferrari-Testeur de Formule 1, de pilotage reçois.
Oui, c’était un peu fou. Je suis comme Ferrari, le Pilote de réserve à Melbourne en avion. Ensuite, j’ai reçu seulement le Samedi matin, un Appel que j’ai dans la troisième Formation de la rouler Propre, parce que Pascal Wehrlein a été blessé. Je ne connaissais pas la Piste et a été autorisé avec ma Premiere satisfaits (n ° 12, d. Red.). À Shanghai, puis est allé à presque tout va mal, j’ai jeté les Nettoyer deux fois à côté de la Piste. Bien sûr, c’était pas une Impression positive.
Maintenant, trop optimiste, je n’étais plus. Dans la Formule 1, vous êtes dans une Semaine, le Héros et le Week-end prochain de la Depp. Et cette Image, j’ai d’abord hors de l’Entreprise.
La Joie est immense, parce que j’ai enfin, pour prouver ce que j’ai vraiment. Mais la première des deux Courses sera pas facile, parce que j’ai depuis la première de Propreté se Produit seulement au Mans, était en déplacement.
Maintenant, en ce Moment je suis seule à me concentré. Kimi peut, en tant qu’ancien Champion du monde à seulement une sorte de Professeur, ou tout simplement une Référence pour moi. Mon Problème: Je suis dans la Course, plus que de la Qualité.
J’ai besoin de Kimi encore beaucoup à apprendre! L’Objectif est sûr que nous sommes bien ensemble et pour l’Équipe le meilleur Résultat.
C’est vrai. Mais je suis un Novice, ne peut pas encore à grande Proverbes (rires). Parce que nous sommes différents les conducteurs sont, j’essaie même de me son Style, ce que le travail d’Équipe et la Concertation, bien sûr, de faciliter grandement.
Oui, c’est aider tous les.
Chez nous, ce sera différent. Je connais Kimi oui, depuis plus de deux Ans chez Ferrari. La Priorité est donc, pour moi, avant tout, de la poursuite du processus d’Apprentissage.
Ce n’est pas mon Objectif principal, pour être honnête.
J’aime votre Pays, et surtout de la Mentalité. Si nous sommes le matin, à 9 Heures, une Réunion, assis la plupart du Personnel a déjà dix Minutes en avance dans la Salle. C’est un Italien très étrange, mais je dois apprendre à être à l’heure. Seulement après le Repas, je reste toujours un Italien de Pâtes et de Pizzas. Mieux, il n’est pas.
Non, je ne suis le haut lors de la Casino à Proximité de l’Hôtel Metropol. Et comme Charles, je peux de mon Appartement, malheureusement, n’est pas de la Piste et de regarder.
Non, je n’ai pas le Temps. Je dois me concentre sur la Conduite à se concentrer. Mais je bekreuzige moi à chaque Fois que je monte dans la Voiture.