Vous aiguillons précisément, à cause de la moitié de l’Europe: Schlagerstar Helene Fischer (34) et son petit Ami Thomas Seitel (34) bummelten d’abord à Munich (D) et flitzten par la suite dans le Tyrol du sud (I) sur la Piste. Sur Instagram, en revanche, du fait de la Chanteuse en revanche rar – ce qui n’est pas tous les Fans apprécier. «Une Honte que vous ne signale», a gravé à l’eau, environ un Follower sur les médias Sociaux.
spécialiste médias Michael Laschet, en revanche, soutient les Pêcheurs, dans sa Décision, après tout le Battage médiatique de l’Année dernière, une fois la retraite. Les Fan-Critiques étaient temporaire de l’Irritation, de la même positif sur Helenes peuvent affecter la valeur de la Marque, croit-il. «Elle prend une Pause pour un peu d’Herbe sur la Chose à faire grandir», analyse-t-il, face à la «Coloré». Il fait Sens pour vous, jusqu’à montrer une fois de la Musique nouvelle ou d’une Tour.
Expert: «Thomas doit être toujours un pas derrière elle, d’aller»
Et comme l’estime l’Expert de la Relation de Pêcheurs et Seitel? Il estime que cette Amour de la Réalité dans le dur monde du Spectacle résister? Thomas Seitel ai, dès le Début, su, qu’il est toujours dans la deuxième Rangée de lui, Laschet. «Helene Fischer est la Musique allemande de la Reine, il est quasi le Prince Philip, toujours un pas derrière elle, pour son Jugement. Mine de rien, ajoute-t-il: «de Pêche, mitgehangen!»
Il croit que Seitel grâce à ce Rôle, mais effectivement pas de Problème. Cependant appris l’Acrobate et Danseur déjà les zones d’ombre de sa nouvelle Situation à la Page de Helene Fischer connaître. Dans la Gestion de la Commune Eppertshausen (D), où Seitel, à l’origine, vient, avait reçu plusieurs lettres de menaces contre lui. La Police enquête. (wyt)