Catherine Shaw (23) a quitté depuis six Mois à travers l’Amérique, a visité la Californie, le Mexique et, enfin, le Guatemala. Là, a disparu de la Britannique avant cinq Jours sans laisser de trace. Les Enquêteurs sont confrontés à une Énigme.

a l’Origine, Shaw de Witney à Oxford, en Angleterre. Dimanche dernier a checké vous souhaitez partager avec votre Amie d’Elena et Consolini dans Eco Hotel Mayachik le Atitlan-Lac dans le Sud du Pays. Deux Jours plus tard, le Mardi, elle a quitté l’Hôtel à deux Heures du matin. Sans Argent, Passeport ou de Chaussures, mais avec un Instrument de musique.

«Vous auriez dû l’Hôtel n’est pas le seul, est de sortir»

Une de l’Hôtellerie, a déclaré, selon le britannique «The Sun»: «Les Caméras dessinaient que d’environ une Heure avec son Amie Elena ainsi que. Comme Elena allé au Lit, elle a joué sur votre Instrument. Puis elle s’approcha. Nous aurions recommandé, l’Hôtel n’est pas seul en ce Moment, mais nous avons tous dormi, comme ils sont allés.»

La Région de Atitlan-Mer, pour les Routards en fait, comme sûr. Elle est très calme et populaire auprès de Naturbegeisterten et Hippies. Catherine Shaw aimait la Nature, disent ses Amis.

Désespérée Parents de demander de l’Aide

Ses Parents voler maintenant, au Guatemala, à la Recherche de sa Fille pour l’aider. Ils sont désespérés. Dans une Déclaration, vous écrivez: «Elle nous a toujours au-dessus de votre Séjour et vos Activités. C’est un Comportement atypique pour vous et pour nous, c’est très préoccupante. S’il vous plaît aidez-nous à les trouver.»

Les Employés de l’Hôtel, en revanche, ne peuvent pas s’imaginer que la jeune femme Britannique rien arrivé peut-être. «Nous pensons que quelque part perdu et trouvé rapidement», explique une Collaboratrice de «The Sun».