Nuremberg – Le Bar de l’Initiative contre l’Antisémitisme et le Réseau pour la Démocratie et Courage sont pour leur Engagement à l’Entente entre Juifs et Chrétiens ont été récompensés.

Ralf Hron (r), Président du directoire du « Réseau pour la Démocratie et le Courage e. V. (EDC) », et Dervis Hizarci, le Président de la « Kreuzberg Initiative contre l’Antisémitisme (Ociamt) »Photo: Nicolas Pauvres / dpa

Les deux Organisations, avec Siège à Berlin et à Dresde ont reçu, Dimanche, à Nuremberg, le Buber-Rosenzweig Médaille. Les deux Lauréats, montre que la peine de perdre des Personnes d’Opinions diverses tourner vers, dit Berlin, Secrétaire d’etat à l’Engagement Civique, Sawsan Chebli, dans son Éloge. « Quand nous voyons, ce qui nous relie, la Séparation de plus en plus faible. »

Peter Maffay a obtenu la Buber-Rosenzweig-Médaille 2018 verliehenFoto: Carsten Rehder / picture-alliance

L’Antisémitisme, l’Initiative et le Courage de Réseau depuis des Années, avec des Projets pour un démocratique. Le Prix est selon le Philosophe juif Martin Buber (1878-1965) et de Franz Rosenzweig (1886-1929) nommé. Elle est utilisée depuis plus de 50 Ans par le conseil de Coordination des Sociétés de judéo-Chrétien de la Coopération des Installations et des Personnalités.