Les Surferin Maya Gabeira connaît avec de hautes Vagues. Énorme 20,9 Mètres finit par se dessiner ceux à qui vous l’Année dernière, dans le Livre Guiness des Records apporté n’a jamais été une Femme Similaire a réussi. Maintenant, cependant, le produit Gabeira lui-même et de Vagues. Et de ceux de l’Indignation.

La Raison: La Brésilienne se prononce ouvertement contre le même Prix pour les Hommes et les Femmes. Au moins, dans de nombreux Sports. Ainsi, par exemple, lors du Surf. «Même beaucoup à gagner serait de se contredire. Parce que les Hommes dominent dans l’Eau et dans le marché de la Publicité. La Différence est énorme», 31 Ans, face à la «Globo Esporte».

Dans le Football ou au Tennis en serait de même, trouve Gabeira. «Il est difficile de Marta avec Neymar à comparer. Ou Roger Federer, Serena Williams.» Ce qu’elle signifie: Toutes les bénédictions de classe mondiale, mais ses Prestations sont trop différentes pour qu’ils gagnent la même chose.

Gabeira blanc pour la Polémique, l’une de ses Déclarations déclencher. Néanmoins, peur de la Fille d’un Politicien et Journaliste n’a pas peur de vous, de le rendre public. Elle veut susciter une Discussion. Non seulement sur la Tournée de Surf, où les Hommes est deux fois plus élevée des Sommes des bénéfices encore plus importants que les Femmes, mais aussi dans d’autres Sports.

Les Surferin n’est pas totalement à l’encontre similaires, voire même niveau de Prix. Elle trouve que c’est des Sports dans lesquels les différences de Performances entre les Sexes n’est pas si grande. Qui, dit-elle. Elle estime, mais: «Là, il n’est pas dans l’Ordre, que les Femmes ont beaucoup moins d’argent.»