Le PLR Panoramique de la Politique européenne a Berne, en vibration. Depuis les radicaux Bundeshausfraktion offensive pour le présent accord-cadre avec l’Union Européenne, de l’entrée et de la Ligne de la direction du Parti diffère –, sont également collé des Positions de Glisser conseillé.

Avant tout, les Socialistes rotation. Le long Conflit de la SP-Gewerkschaftsflügel, un accord-cadre autonome exige la protection des salaires, et l’Aile libérale du Parti, de la le présent Contrat est favorable, est entré en éruption.

Cette Semaine, il y eut une vague tentative de Conciliation: Le Groupe a annoncé un «Oui à l’Europe» et un «Oui à la protection des salaires». Dont chacun peut aujourd’hui SPler imaginer ce qu’il veut. Une fois de plus, la configuration future du Lohnschutzes au Centre du Débat: l’An dernier seulement, ont été 3600 Entreprises étrangères en raison d’une Infraction à la Loi sur les travailleurs détachés sanctionné (VUE rapporté). Comment les Salaires sont sous Pression, montre un exemple d’un Cas dans le Jura Bernois. Là, Début 2018, la Révision d’une grande centrale à béton. Plus de 90 Büezer voyagé pour des Travaux divers de l’Étranger, les Employés des Entreprises, de la Pologne, de la Hongrie, le Portugal, la France et l’Autriche.

Pas de Frais, temps de voyage et le salaire minimum

Comme le contrôle du marché du travail du Canton de Berne, soutenu par le jurassien de l’Usine, les Employés dans le Cadre d’une Grosskontrolle vérifié, elle a encouragé une longue Série de dramatiques d’Infraction manifeste. La Liste des Réclamations est SonntagsBlick. Elle montre que, Même dans des Professions plus qualifiées sont Salaires Suisses supplice inférieurs.

Polonais Polymécanicien environ n’ont pas reçu de Frais, vos temps de déplacement n’ont pas été comptées comme des heures de Travail, comme dans le Rapport de lire. Deux de Hongrie, de la Sueur et de la Serrurerie dans le Jura ont été apportées, a été dans la même situation.
Aussi Unterschreitungen la législation en vigueur sur les salaires Minimums ont été identifiés: Un 29 ans, Métallurgiste français a payé, l’Employeur JTM de Vallerois-Lorioz, à un salaire Horaire équivalent à 11.17 Francs. En vertu de cette Branche de la convention collective de travail (CCT), le Salaire minimum mensuel à 23.55 Francs!

Hongrois Métallurgiste donné aux Inspecteurs, 26 Euros de l’Heure pour gagner. Toutefois, estimé à un gelés Contrat de travail, le salaire Mensuel est de seulement 138’000 Forint hongrois. «Cela donne un équivalent de environ 517 Francs» , estime le Rapport.

Dans ce Style, il va plus loin, page par Page. Polonais Polymécanicien travaillaient pour le 21 Francs de l’Heure. En vertu de la convention collective de travail rendue obligatoire seraient près de 30 Francs. Un français de Construction Ouvriers qualifiés, 37 Ans, a déclaré 2200 Euros par mois à gagner. Cela correspond à environ 2600 Francs. La CCT écrit 5058 de Francs.

Non seulement le secteur de la Construction touchés

Le Syndicaliste Corrado Pardini (53), conseiller national socialiste du Canton de Berne, est en alerte. «Le Cas d’une montre de manière exemplaire, comme en Suisse, les Salaires sont enfoncées et comme toutes les Dimension de Dumping sans contrôle du marché du travail.» Depuis 30 Ans, accompagné Pardini de l’Évolution sur le Marché du travail local, et les Contrôles de Syndicats et d’Employeurs, les Abus, une barre de glisser: «depuis Longtemps, n’est pas seulement le secteur de la Construction touchés, mais aussi le Noyau, le Cœur de notre Prospérité: l’Artisanat et l’Industrie.»

les Entreprises Étrangères ont fait les Entreprises Suisses par des Moyens injustes de la Concurrence. Les Opérations dans le Jura Bernois prend Pardini, à l’Occasion d’une Critique fondamentale du présent accord-cadre: «Si nous aveugle à dire, Oui, comme cela, le PLR souhaite alors bonne Nuit!» Le Libéralisme soit la protection du salaire, apparemment, en principe, une Épine dans le pied.

Le Texte d’un Accord-cadre avec l’Union Européenne, je le fais à l’avenir non seulement de plus en plus difficile de tels Cas, de découvrir, de haine mais le Problème, c’est Pardini convaincu. Il convient de se demander si l’fautif Entreprises, à l’Avenir, l’Accès au Marché Suisse ne pouvait être refusé: «Quand je mais un Radar distinctes, les Coureurs ne pas être condamné à une amende, puis s’en tient à peine une au limite de Vitesse.»